Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 28 mars 2006

"Il n'est pas de plaisir plus doux que de surprendre un homme en lui donnant plus qu'il n'espère." Charles Baudelaire

Mon manque de retenue est tout simplement scandaleux...Ce desir insatiable prends naissance dans une source intarissable et ruisselle sans fin le long de mes cuisses...Alors, je mange deux madeleines...Mais pourquoi sont-elles tellement meilleures avec du gingembre?
Il faut vraiment etre deraisonable pour anticiper les desirs du Maitre de son Ame, les satisfaire voire les provoquer avant meme qu'ils n'atteignent la conscience...Tout mystere disparait et toute decouverte est brisee nette.
Dieu que cette clairevoyance peut etre lourde parfois...Il faudrait ne plus exercer cette ampathie, avoir un interrupteur. C'est dangereux d'entrer dans la tete d'autrui, la garantie de bruler les etapes, le risque de se vider de sa substance vitale, de donner, de prendre aussi, trop, trop vite...trop fort...
Marcher comme les Iroquois au bords du Grand-Canyon...faire un pas de trop? Mais seulement avec le Maitre de son Ame alors...
"Jusqu'ici tout va bien...Jusqu'ici tout va bien..." Encore loin du sol?

A ne manquer sous aucun pretexte: L'exposition d'Eaux-Fortes de Rembrandt au Petit Palais d'Octobre 2006 a Janvier 2007 ou l'art du clair-obscur en noir et blanc, a tomber raide.

23:36 Publié dans Amour, Blog | Lien permanent | Commentaires (6) | Tags : Journaux personnels

Commentaires

petite flanerie quotidienne sur ton blog, joli texte comme d'habitude. tiens! madeleines au gingembre je connaissais pas... aude dis moi j'ai rêvé ou tes notes sont vraiment devenues plus courtes? manque de temps? choix éditorial? bisous aude a bientot
*si tu connais pas te conseille d'aller lire madison qui sait aussi très bien écrire sur la sensualité:

http://espace-prive.over-blog.com/

Écrit par : maylis | mardi, 28 mars 2006

Désir et raison ont-ils jamais fait bon ménage ?

Mais où est la raison en la matière ?

Comme il doit être heureux, le Maître de votre Âme !

Écrit par : Jimmy | mardi, 28 mars 2006

Merci Maylis,
Ta fidelite est toujours appreciee, tu le sais!
Mes notes sont plus courtes pour de multiples raisons, le temps consacre au Maitre de mon Ame, la vie professionnelle qui depuis la reorganisation est plus intense et aussi un choix editorial (je pourrais decrire a l'infini les memes sensations mais je crois que ca finirait par ennuyer tout le monde, alors je prefere "zoomer" sur quelque chose de precis.
Pour les madeleines, tu trouveras le detail dans la rubrique recette...C'est mon invention depuis que je cuisine aphrodisiaque (une de mes multiples "armes" d'obesedee qui a besoin de sa dose quotidienne) mais surtout, ca fait partie de ces plaisirs subtiles, la douceur et le fondant de la madeleine avec soudain moelleux sous la dent le piquant du gingembre...Bref tres sexuel...
Enfin Madison, c'est pas mal du tout en effet et confirme ce que je crois fermement: la femme atteind sa maturite sexuelle a la quarantaine et ca n'est pas qu'une question d'inhibitions. A 20 ans, je ne savais pas ce que je faisais mais je le faisais gaiement, a 30 je ne savais que satisfaire mes amants mais je le faisais cranement, a 40 je sais enfin obtenir une sexualite epanouie et j'ai envie de le faire tout le temps ;-)

Écrit par : Aude | mardi, 28 mars 2006

Merci Jimmy,
la perte de controle est en effet grisante...totalement grisante...

Le Maitre de mon Ame jubile comme un gosse devant un pot de confiture, malgre toutes les contraintes. Comme il est en confiance, il n'a plus de limites. Cette naissance est fascinante surtout pour une femme qui n'a jamais porte la vie. Au fond, je sens qu'il grandira vite au dela de notre amour alors je me delecte de chaque instant comme le dernier. Reconnaisante du cadeau unique de cette nouvelle dimension qui, je le sens aussi, sera lui plus permanent :-)

Écrit par : Aude | mardi, 28 mars 2006

on parle de moi... mais comment ce fait-il que personne ne m'ai jamais parlé de toi Aude ?

J'adore Beaudelaire et ma spécialité est le pain d'épices au gingembre ;-)

pour la quarantaine... je n'y suis pas encore (presque presque...) je ne pense pas qu'il y ait un age... pour moi le changement c'est opéré à 32 ans... il y a un parcours et des rencontres... il y a surtout une sensibilité que je lis chez toi, autant dans tes mots que dans tes silences.

Bisous Aude

Écrit par : Madison | mardi, 28 mars 2006

Bienvenue Madison :-)

Ton commentaire vaut bien une note, donc la prochaine est pour toi ;-)

P.S: Peux-tu partager avec nous ta recette de pain d'epices?

Écrit par : Aude | mardi, 28 mars 2006

Les commentaires sont fermés.