Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 27 mars 2006

"Il y a un autre monde mais il est dans celui-ci." Paul Eluard

De la douleur au fantasme, du fantasme a la musique, de la musique a la communion, de la communion a la parole, de la parole a l'amour, de l'amour aux mots d'amour, des mots d'amour a la vision...le plus naturellement du monde...malgre nos peurs et nos inhibitions, presque sans le faire expres.
Nos jeux de seduction ne sont que des enfantillages tant nous sommes inaptes a tricher ou mentir l'un envers l'autre, tant nous sommes impuissants a meme simplement cacher nos cartes...Incapable d'occulter votre besoin d'absolu, inefficace a etouffer ma gourmandise...Mais tous ces exces que les conventions sociales nous ont habitues a enfouir au plus profond de nous et ne pas devoiler, tous ces exces justement nous attirent irresistiblement l'un vers l'autre et enmelent nos ames dans l'infini de la nuit des temps.

A ne manquer sous aucun pretexte: L'exposition d'Eaux-Fortes de Rembrandt au Petit Palais d'Octobre 2006 a Janvier 2007 ou l'art du clair-obscur en noir et blanc, bleuffant.

11:17 Publié dans Amour, Blog | Lien permanent | Commentaires (5) | Tags : Journaux personnels

Commentaires

Vous, grapillé au temps qui file ce matin, allez savoir pourquoi, je reviendrai, lire, Marguerite, Paul...

Écrit par : pyrome | lundi, 27 mars 2006

Cher Lutin,
bienvenu et revenez souvent laisser de jolis commentaires! :-)

Écrit par : Aude | lundi, 27 mars 2006

bonjour aude j'aime bcp cette extraordinaire complicité cette compréhension sans même se parler qui transparait a travers tes mots. Je t'ai mis dans mes liens hier j'espère que tu n'y verras pas de souci grace aux tiens j'ai découvert ce week-end 2 fort jolis blogs. Bisous aude bon début de semaine a toi ;-)

Écrit par : maylis | lundi, 27 mars 2006

Merci Maylis,
Cette complicite est en effet hallucinante...un autre degre de conscience...un nouvel univers...
Je comprends que tu aies envie de batir sur les erreurs du passe, que tu essaies de decripter ta part de responsabilite. C'est ce qu'il faut pour une relation comme celle avec le Prince des Fleurs, et c'est beau. Toutefois, l'amour avec le Maitre de mon Ame est de ceux qui se contentent d'exister tout simplement sans le moindre effort. Il transcende toutes les souffrances de nos vies parce que nous le partageons. Il coule aussi surement qu'un fleuve vers la mer, et aucun obstacle interieur ou exterieur ne peut venir lui faire barrage. Je te souhaite d'acceder a cette nouvelle dimension pour que tu puisses devenir tout ce que je sens que tu peux etre.
Merci de ton supplement d'ame.

Écrit par : Aude | lundi, 27 mars 2006

J'ignore comment vous envoyer un mail.
J'ai besoin de quelques conseils et recettes pour installer un second magasin...

Écrit par : Impromptu | mardi, 28 mars 2006

Les commentaires sont fermés.