Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 11 mars 2006

" La passion, cet absolu désir qu'on ne peut jamais combler quand il a pour moteur l'absence de l'autre." Jean Royer

Il y en a un, il se reconnaitra, qui peut se vanter d'avoir seme le trouble!

Sous ses petits airs de Saine Nitouche, il a reussi a brouiller tous les signaux. Impossible pour l'instant de demeler ce qui vient de lui de ce qui arrive d'Eric.

Un chaos qui me laisse... ruisselante de desir, bien sur!

Dans la confusion la plus totale des sensations, un seul point de repere...Il faut sortir du virtuel et se raccrocher au concret, celui qui respire tout pres de moi et qui peut me prodiguer l'appaisement de l'orgasme.

Ma tentative de viol echoue, il refuse de sortir des bras de Morphee. Mais compatissant, il m'encourage a utiliser le palliatif vibratoir qui ne mollit jamais (dont il faudra que je vous raconte la vie un jour). Pas besoin de le dire deux fois...

Ma premiere extase l'inspire enfin et la ferme chaleur remplace alors la vibration pour une deuxieme et une troisieme extase presque immediates, il faut dire que la stimulation initiale etait parfaite, c'est beau la quarantaine... La quatrieme se fera un peu attendre, capricieuse, elle demandera quelques ajustements de position, plus de coups de reins modules, plus de contractions mais parfaitement synchrone, atteinte dans un meme souffle, ce fut la meilleure.

Je reprends enfin pieds...:-)

Du haut du deck, avec la musique de celui qui se reconnaitra (maintenant je fais des mysteres a mon journal intime...), sous la tendre caresse du vent du Pacifique et la main chaude du Roi Soleil, l'exploration de la blogosphere se revele une aventure exquise. C'est comme une grosse vague d'amour et de tendresse qui deferle sur moi. Ma spiritualite est si repue que je mange beaucoup moins de nourritures terrestres et donc je fonds. Non???pas possible??? Le regime Blog, jamais entendu parle? Si ca continue comme ca, lorsque je vais aller voir le Dieu indifferent en Juin, on pourra se retrouver directement a l'hotel! Enfin ca n'est pas parce que j'aurais un peu plus confiance en moi qu'il aura assez confiance en lui...Il va falloir y travailler sans tarder. Et puis non, l'hotel n'est pas une bonne idee, il ne faudrait pas qu'il se mette a penser que tout ce qui m'interesse c'est son sexe moulé pour moi (vous avez remarque l'apparition magique de l'accent?).

Ma fillotte, un chapeau de feutre sur la tete pour se proteger des rayons aggressifs, joue avec une maison de fees miniatures en s'inventant un monde...pendant que Maman attendrie, qui n'a pas tant grandi que ca, augmente son univers en bloguant. Elle est trop belle! Je ne la regarde pas assez en ce moment...Il faudrait moins bloguer, moins b..., moins bosser...SOUPIR...ou moins aimer et etre moins aimee...TRIPLE SOUPIR en m'apercevant que le soleil est en train de bien bruler ma peau laiteuse mais que rien ne va l'en empecher...C'est comme les moustiques d'hier au soir, la premiere fois (de la saison) c'est important, il faut se laisser emporter sans resister, sans reflechir. Pensee un peu emue pour les premieres fois, et pour la Tour Eiffel (la maturite est decidement un enorme reservoir a histoire). Ca doit etre la melancolie du piano de celui qui se reconnaitra...

23:25 Publié dans Amour, Blog | Lien permanent | Commentaires (6) | Tags : Journaux personnels

Commentaires

Bonjour Bell Aude....
et c'est reparti pour de nouvelles aventures.... j'adore ta citation que je te vole de suite....
Bisous et bon week end
La Mel

Écrit par : Mel | samedi, 11 mars 2006

L'eau a la bouche...les preliminaires...le meilleur ;-)

Écrit par : Aude | samedi, 11 mars 2006

C'est déjà bien s'il a la force de compatir... Bon courage :-)

Écrit par : Impromptu | samedi, 11 mars 2006

Je le soupconne d'avoir eu envie de cette stimulation supplementaire...Que ne faut-il pas faire apres 12 ans de vie commune pour obtenir sa dose quotidienne. ;-)

Écrit par : Aude | samedi, 11 mars 2006

Les bas sous le tablier de ménage ne suffisent donc plus... Dur. ;-)

Écrit par : Impromptu | samedi, 11 mars 2006

Parfois ;-)...mais pas tous les jours, alors TOUT y passe! Faudra que j'ecrive un livre un jour pour exposer ma collection.

Écrit par : Aude | samedi, 11 mars 2006

Les commentaires sont fermés.