Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 12 mars 2006

« Il n’y a que deux manières de mener sa vie. L’une comme si rien n’était miraculeux. L’autre comme si tout était miraculeux. » Albert Einstein

S'appreter pour Kidz Night Out, la sortie mensuelle sans les enfants. Fred en a fait la requete. Le rituel de la douche et du maquillage que vous connaissez par coeur, complete par un huilage complet avec une huile sensuelle au parfum d'epices, et il en faut pour calmer un peu la morsure brutale du soleil. Parfois, j'ai quand meme des idees bizarres. Pourquoi vouloir un coup de soleil? Ca fait mal! Que va-t-il me falloir encore pour garder mon corps en alerte, pret a recevoir toute les sensations reelles ou virtuelles dont je tente en vain de le rassasier. S'abandonner sans aucun dessous dans le satin de soie, une juppe courte (juste pour que Fred puisse bien voir rebondir mes cuisses a chaque pas) et un joli haut decollete qui met en valeur ma fiere poitrine qui vous omnibule toujours autant. La matiere lisse et glissante est un hymne a ma sensualite. Un peu d'essence de Guerlain aux points de pulsation. De haute sandales espadrilles viennent completer la panoplie de seduction (on peut toujours rever). Nous rejoignons un couple d'amis dans un bar a tapas branche. Nous mangeons trop et buvons trop et terminons la soiree a parler...sexe...Pas tres frequent dans ce pays de prudes. Mais en meme temps, quand ils ne sont pas coinces, ils abordent ces sujets tres directement. Ce couple est un peu notre miroir, totalement differents l'un de l'autre, a peu pres du meme age donc au meme stade, ils cherchent comme nous un peu d'exotisme pour renouveler le desir. Ca fait deja plusieurs mois que nous nous courtisons ainsi, mais la premiere fois que ce sujet est aborde, sans tabou. Sans doute le moyen le plus equilibre de realiser le fantasme le plus courant semble-t-il chez les hommes, et partage par Fred et Bob, faire l'amour avec plusieurs femmes. D'ou vient cet etrange fantasme? Il est facile de comprendre une femme avec plusieurs hommes vu la propension de la femme pour la jouissance. Dans ma periode Bridget Jones, j'ai souvent pratique sans jamais etre decue. Mais fort peu d'hommes parviennent a jouir sans ejaculer, donc comment comptent-ils en satisfaire plus d'une? Mystere! C'est tout de meme un cadeau que je souhaite offrir a Fred et a Eric, tout comme Celeste a Bob. A 4 cela semble plus confortable et moins risque. Elle est encore plus grosse que moi Celeste, elle a un cul enorme, presque le double du mien qui est deja plus que respectable dans son genre. Sa peau fine et blanche semble douce a souhait et j'essaie d'imaginer la sensation de ma main sur ses chairs. En plus elle possede le charme d'une coincee qui s'est epanouie, une timidite depassee tout a fait attrayante. C'est tout a l'honneur de Bob qui pique donc ma curiosite. Un homme de 45 ans assez typique, avec un bon ventre arrondi. L'embonpoint chez les hommes m'a toujours attiree, c'est plus moelleux quand on fait l'amour. Fred, grand et maigre, est l'oppose de mon "type" d'homme. Petit (parce que certaines positions s'executent plus facilement quand la difference de taille est moindre, voire inversee) et rond, c'etait ma preference. Mais ni Eric ni Fred ne correspondent a ce canon...Va comprendre... Enfin, Bob est grand mais il est plutot rond. Il a l'air assez libertin pour un Americain et a peu pres aussi obsede que Fred, pour son age. Il nous faudra sans doute quelques sorties de plus pour passer a l'acte et ce manege est excitant. Alors vous vous en doutez, comment se sent-elle votre supplement d'ame soeur? Eh, oui, elle a encore envie! Sauf que le vin a eu raison du partenaire...Il va falloir s'en passer...Non, non, je ne vais pas tout raconter a chaque fois...

De retour sur la terrasse, il fait encore chaud, presque lourd, mais le soleil a la delicate attention de m'epargner. Il est plus sage que moi! Lamondre est toujours puni. Alors Deja est adorable. Nous partageons un pamplemousse juteux, les petites poches de jus qui eclatent sous la pression de la langue taquinent les papilles. Un oeuf, a peine cuit dans le micro-onde, son jaune particulierement doux, tiede et onctueux, vient compenser la chatouille. C'est pour des instants comme celui-la qu'on veut tant etre Maman. L'amour d'un enfant est exceptionnel de simplicite et de purete. Comblee. Un the precieux, une autre de mes collections, reservee au week-end parce qu'il faut avoir le temps de l'apprecier, a petites gorgees lentes. La foret raisonne des melodies joyeuses des anges miniatures rouges, bleus, blancs et noirs avec un triangle de sang sur la tete. Un peu plus loin, le tac-tac-tac d'un pivert et le hou-hou d'une chouette. Fred nous met du Zebda et nous voici entrant dans la danse d'une confection de pate a crepes pour le deuxieme anniversaire de l'adoption, l'anniversaire de notre famille. Deux ans seulement, ca me parait une eternite pourtant, comme si nous avions toujours ete ensembles. Avec Fred, nous debriefons la soiree d'hier. Il avait trop bu, il n'a pas tout suivi. Mis au parfum, il voit deja notre avenir sexuel aggremente d'une partouse mensuelle! Je n'en etais pas encore la...On a meme pas encore essaye. Ca fait tellement longtemps que je n'ai pas fait l'amour avec un autre homme, Fred connait si bien les clefs de mon plaisir, et puis une autre femme...En tout cas, ca le stimule. L'etincelle de la gourmandise qui brille dans ses yeux bleus est emouvante, ennivrante.

S'arracher a la douceur de la terasse pour skyper la famille comme chaque Dimanche. Les enfants envoient des icones a leurs Grands-Parents, c'est vraiment mignon.

Les crepes, une vraie tradition maternelle! Rivee aux fourneaux, il faut faire tourner la pate, sauter les crepes et tout cela assez vite pour suivre les rythme des bebes oiseaux qui piaillent d'impatience. Cette tache ne me rebutte pas, bien au contraire, c'est l'apanage d'une vraie Maman, surtout quand Fred me paie chaque crepe d'un baiser tantot coquin, tantot tendre, tantot profond, tantot dans le cou, tantot derriere l'oreille...il en mange beaucoup des crepes Fred... A chaque fois, il me chavire. Alors vient l'heure de la sieste crapuleuse...avec un bandeau sur les yeux.


[a suivre...peut-etre...]

23:58 Publié dans Amour, Blog | Lien permanent | Commentaires (4) | Tags : Journaux personnels

Commentaires

hello! Aude la blogueuse sensuelle je connaissais un peu, je la découvre de jour en jour, aude en libertine c'est une nouvelle surprise! ce nouveau défi à l'air de pas mal t'exciter moi c'est pas mon kiff mais les gouts et les couleurs ;-) bisous aude
ps: un jour quand ça s'y prêtera faudra qu'on cause adoption

Écrit par : Maylis | dimanche, 12 mars 2006

Chere Maylis,
A un certain age (40/45 ans) la femme , si elle a la chance d'avoir un partenaire un peu a l'ecoute et un peu sur de lui ou d'etre libre, decouvre de nouvelles frontieres dans sa sexualite. Ca n'etait pas mon truc il ya 5 ans. Fred m'avait meme trompee et ca m'avait fait tres mal. Aujourd'hui, je l'encourage a avoir une maitresse a condition que je participe...Mais il semblerait que je l'epuise un peu ;-). Les experiences d'avant Fred n'etaient pas l'exploration de mon desir mais de celui de mes amants, ca avait aussi son charme. Je te souhaite que ca t'arrive aussi, quand tu seras prete.
Pour l'infertilite, l'adoption, les troubles de l'attachement, indissossiables dans mon contexte, c'est aussi un cheminement particulier sur lequel je pourrais m'epancher des heures durant. Presque le sujet d'un Blog separe...Mais si tu as des questions precises, c'est avec plaisir que je tenterai d'y repondre.
Merci de ta visite et a bientot.

Écrit par : Aude | dimanche, 12 mars 2006

Belle écriture.

Écrit par : L'impasse | dimanche, 12 mars 2006

Merci l'Impasse,
La votre n'enchante aussi.
A bientot.

Écrit par : Aude | dimanche, 12 mars 2006

Les commentaires sont fermés.