Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 10 mars 2006

"Tu ne serais pas une femme Si tu ne savais pas si bien Te faire et te refaire une âme, Une âme neuve avec un rien." Paul Géraldy

Renouer avec notre rituel du matin.

Il faut me faut bien me donner des nouvelles de moi puisque que vous vous refusez à le faire.

Je sais, vos activités d'emminence grise vous asborbent...mais bon, c'est Vendredi et le spectre de la séparation de fin de semaine. Et puis, tout le monde sait que je me tourne les pouces, moi…

Alors du fond de la douce nuit de Virginie, toute bruissante des grillons ravivés par la tièdeur que le Jet Stream a transportée de la cote Pacifique jusqu'ici, je vous souhaite une splendide journée et surtout l'issue positive de vos négotiations.

A ce propos, j'ai aussi reflechi à votre interêt pour mes conseils professionnels et j'ai une proposition malhonête. Vous pouriez me faire entrer dans votre conseil d'administration. Ca pourrait etre excitant, pardon, encore un vilain mot...désolée.

A tout de suite en songes.

Votre supplément d’âme sœur, Aude.


3h23...l'onde de votre message qui se faufile sur la toile viens me reveiller...

L'iPAQ m'apele. Ca fait comme un Ping dans mon cerveau. Dans un demi sommeil, vous lire comme on absorbe une substance illicite. Vous restez un long moment, vous tenez mes bras d'une poigne ferme, comme pour me forcer a vous regarder, comme pour me forcer a lire votre amour dans vos yeux. Quand vous relachez enfin votre emprise, la chaleur de Fred n'est pas de trop pour calmer mes tremblements interieurs. Emotions finalement purgees par le supreme orgasme du matin, celui qui se recoit vierge de toutes les pollutions du quotidien.

>5:59 alors bon petit dejeuner, c'est important le petit dej

>Eric

Cher enlumineur de vie, ca c'etait vraiment une attention gentille! (dont j'ai encore eu l'intuition de l'arrivee au moment ou vous avez du cliquer envoyer). Ca y est, je me suis transformee en super ordinateur ;-)
J'ai un milliard de trucs a vous raconter, mais vous n'aurez pas le temps...alors, je mettrai tout sur le blog :-) qui s'envole d'ailleurs...

Allons donc a l'essentiel. Pardon pour cette nuit, j'etais trop occupee par vos attentions tendres (celles dont vous ne voulez plus que je decrive les effets) et je n'ai pas reagi...C'est QUOI cette histoire de Clash????

Votre supplément d'âme sœur, Aude.

Le milliard de trucs...
Ici, c'est l'ete. Le Jet Stream chasse vigoureusement les dernieres traces de l'hiver, en entrechoquant les branches des arbres un peu surpris. Le bonheur de re-ouvrir la porte qui mene de la salle a manger a la terrasse (deck en idiome local) pour accomplir la plus grande partie de la routine matinale dehors. L'ocasion est trop bonne! Supervision du petit dejeuner des enfants (moi je le mange plus tard, au bureau) en me maquillant. Vous savez deja comme j'aime la caresse des pinceaux et des poudres...mais alors en ajoutant celle du soleil...le Paradis n'est pas loin. Dans les arbres, les ecureuils ont tout compris. Une bonne opportunite d'aborder le sujet du sexe avec les cherubins...Vous allez penser qu'ils sont trop petits, mais vu leurs tristes antecedents, on a pas le choix, il faut le faire quand ca se presente naturellement...2 oies passent cote a cote en engeulant l'astre du jour. Les oiseaux s'affolent aussi. Quand vient l'heure du chemin de l'ecole, devinez qui compose des prieres reconnaissantes a la Rivanna, a l'aller et au retour. Je m'installe au volant de la Monte-Carlo, ma grosse americaine. Ca peut paraitre un peu masculin mais j'aime conduire cette voiture, lourde, puissante, confortable. Calee bien a fond dans le siege, le toit ouvert et bien a l'abris derriere mes lunettes teintees, mon pied pese progressivement plus lourd sur la pedale...Les chevaux s'embalent faisant durcir le volant...(oui, vous lisez bien, le choix des mots n'est pas un hasard). Ca ne peut pas etre normal de jouir ainsi de TOUT! Enfermee dans mon bureau sans fenetre, malgre l'atmosphere paisible que j'y ai cree (lumiere douce, fontaine, parfum d'interieur), je suis a cran toute la journee. Je decide de partir apres ma derniere reunion pour venir me connecter de la terrasse. Et me voila, degustant la premiere piqure de moustique de la saison avec delice (meme ca, non c'est pas normal), croquant une petite pomme ferme et juteuse, bercee par les grillons, les oiseaux et le murmur du vent dans les branches. Pensee emue pour la vie citadine dans la crasse, la pollution et la grisaille.

22:34 Publié dans Amour, Blog | Lien permanent | Commentaires (6) | Tags : Journaux personnels

Commentaires

"la séparation de fin de semaine".
Arg.
Coucou ici.

Écrit par : Impromptu | vendredi, 10 mars 2006

Merci Impromptu, je dis ca, mais c'est limite manipulation, pour qu'il m'ecrive, parce qu'en fait on est JAMAIS separes...:-)
Merci de votre fidelite.

Écrit par : Aude | vendredi, 10 mars 2006

je deguste.............. Mel

Écrit par : Mel | vendredi, 10 mars 2006

Merci Mel,
si les visiteurs repartent d'ici avec une grosse envie de jouir plus de la vie, alors ils ne sont pas venus pour rien :-)
Merci de ta fidelite!

Écrit par : Aude | vendredi, 10 mars 2006

Ah quelle belle osmose de sensibilités à fleur de peau entre ces désirs entremelés et partagés à tours de plumes, de claviers et de bras, entre Aude et Mel!
Merci de ces belles évasions réconfortatrices dans un monde qui manque de charme et d'illusion
Aubergine

Écrit par : Aubergine | samedi, 11 mars 2006

Bienvenue Aubergine,
le monde regorge de charme et d'illusion, il suffit de bien regarder :-)
Revenez souvent.

Écrit par : Aude | samedi, 11 mars 2006

Les commentaires sont fermés.