Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 08 mars 2006

"L'âme a des illusions comme l'oiseau a des ailes ; c'est ce qui la soutient." Victor Hugo

Pour la première fois depuis des semaines, votre premier message du matin ne sera pas de moi…Si vous avez envie de me lire, vous devrez faire l’effort de venir jusqu’ici.
Il me faut un peu de recul, une courte pause, le temps de trouver des thèmes susceptibles de vous intéresser. Pas de récit non plus de ce que Fred et moi avons fait sur la lancée de l’expérience d’hier, puisque ça ne vous inspire pas. Il suffira de dire que votre désintérêt n’est pas partagé et que c’est tant mieux pour mon plaisir. Pourtant, ce soir, les ondes que vous transmettez restent vivides. Je ne comprends plus rien. Tout d’un coup, un gros nuage noir est venu obscurcir ma clairvoyance et je suis aveugle. Pas envie de tricher en prétendant que votre rebuffade, limite mufle, ne m’affecte pas. C’est le karma des femmes d’aujourd’hui de se démultiplier sur tous les fronts sans jamais que leurs efforts ne soient reconnus. Mais je suis encore sous le choc et incapable de décrypter. Ce qui est sur, c’est qu’il est hors de question de vous laisser repousser une fois de plus notre évidence par lassitude, lâcheté ou incapacité de prendre des décisions. Pour le reste, espérons que la nuit porte conseil.

La matinée est charmante. Se réveiller toute mouillée comme chaque jour. Résister à la démangeaison de l’iPAQ, à la curiosité de savoir si vous avez répondu à l’ absence de message du matin. Pas plus de quelques minutes entre sommeil et veille. Vous non, quelques uns de nos fidèles, oui. Nous ronronnons maintenant au delà de la 100aine de visites quotidiennes, et à défaut de votre appréciation, la compassion de nos lecteurs est le supplément d’âme qui permet d’affronter le quotidien sans faiblir. Pour aujourd’hui, ne s’exprimer qu’au travers des mots des autres…Le message préparé hier au soir pour cette circonstance part donc : "La résignation est un suicide quotidien." Honoré de Balzac. Votre réponse ne se fait pas attendre pour une fois, seriez-vous un peu inquiet ? : « bonjour,bonne nuit ? Je ne suis pas résigné du tout. vous peut-être ? ». Ah ! Le jeux des questions!Pas envie de vous répondre. En plus, c’est une question idiote dont vous ne connaissez que trop l’issue. Mais, si c’est ça qui vous amuse…: "Qui est le plus sage? Celui qui accepte tout ou celui qui a décidé de ne rien accepter? La résignation est-elle une sagesse?" Eugene Ionesco
Et puis, la vie reprend son cours. Le cours des plaisirs sensuels quotidiens avec la même intensité : la douche, le maquillage, la légère amertume du café au lait, le rire des enfants, leurs réflexions si pertinentes, si surprenantes. La ballade pour l’école est sublimée par l’insolence du soleil. Prière respectueuse à la Rivanna, de part et d’autre du pont à l’aller et au retour. Absorber la force de la nature éblouissante par tous les pores de ma peau. Utiliser le court trajet pour le travail pour pratiquer les exercices de préparation sexuelle, ces contractions choisies de certaines parties du corps qui renforcent les muscles qui permettent de mieux jouir. Oui, toujours aussi obsédée! Blessure de la petite enfance qui ne peut pas se refermer... Arriver au bureau pour reprendre les affaires du jour, même si la transition vers un nouveau rôle bouleverse beaucoup l’emplois du temps. Ecrire un peu.
La même qu’hier, mais pas tout à fait. Aujourd’hui, j’ai vraiment besoin que vous me parliez d’amour et mon prochain message est déjà tout prêt : "L'amour, c'est rencontrer quelqu'un qui vous donne des nouvelles de vous." André Breton

Vous avez donc un peu peur..."je réfléchi avant de répondre" me dites-vous. Si Eugène avait la solution, il ne poserait pas la question. Et puis au fond, on s'en fout de qui est le plus sage puisque l'amour est une folie. En tout cas, c'est quand même André Breton qui vous donne la réplique, parce que comme au Loto : « 100% des gagnants ont tenté leur chance. » ;-)

L’heure a avancé inexorablement jusqu’au 2:00 fatidique sans que vous m’ayez donné des nouvelles de moi, des nouvelles de nous. 3 secondes d'Eric au fond du téléphone, 3 secondes d'éternité, 3 secondes de rêve, 3 secondes d'abandon, 3 secondes d'illusion, 3 secondes de miel, 3 secondes d'oubli, 3 secondes de pardon, 3 secondes d’amour.

Commentaires

Il était comme ça, Hugo, sur la fin. Quand il trouvait une jolie phrase, il la disait plusieurs fois, pour pas la perdre tout de suite...
Petite taquinerie :-) et petit coucou.

Écrit par : Impromptu | mercredi, 08 mars 2006

Vous avez raison Aude ; l'attente et le silence font parfois de grandes choses...

Je vous embrasse fort.

Écrit par : Souveraine | mercredi, 08 mars 2006

Merci Impromptu, "on est pas sérieux quand on a 17 ans" et quelques :-)
Taquinerie et sexe, juste ce dont j'ai besoin pour l'instant. Où étais-je donc hier soir après l'amour?

Écrit par : Aude | mercredi, 08 mars 2006

Merci de votre visite Souveraine, les stratagèmes, ça me connait. Mais c'est avec un certain dégoût que je les utilise. Là, il s'agit juste d'un réflexe d'auto-préservation et d'un manque d'inspiration. S'il n'a plus envie qu'on parle d'amour parce qu'on ne peut pas le faire, c'est compréhensible. De son point de vue, c'est frustrant à la longue. Le problème, c'est que je ne pense qu'à ça et que parler d'autre chose, surtout boutique, ça me gonfle un peu là tout de suite. Mais en bon caméléon, il faudra s'adapter, comme toujours :-)
A +.

Écrit par : Aude | mercredi, 08 mars 2006

Votre façon de faire avec Lui me fait réfléchir... Devrais-je ? Pourrais-je ? Non, définitivement non. Elle ne voudra jamais. Et je deviendrais fou. Peut-être trouverai-je "ma" Fred. Alors, je repenserai à tout cela.

Choses imprévues sur les blog. Je vais mettre le votre en lien.

Et chatouilles pour le sourire :-)

Écrit par : Impromptu | mercredi, 08 mars 2006

Vous avez raison Impromptu, sans Fred, une dose conséquente de sexe, et un peu d'humour, ça n'est pas vivable! Je vous souhaite donc de trouver votre "Fred".
"Qui aime bien, chatouille bien" Cavana.
Chatouilles à vous aussi donc :-) et merci pour le lien!

Écrit par : Aude | mercredi, 08 mars 2006

J'aime vous lire..........
Tendrement, Mel

Toute âme est une mélodie qu'il s'agit de renouer. Mallarmé

Écrit par : Mel | mercredi, 08 mars 2006

Merci Mel, votre onde de chaleur est arrivée jusqu'à moi. Je suis aussi touchée par cette citation cadeau. Une belle addition à ma collection :-) Revenez souvent!

Écrit par : Aude | mercredi, 08 mars 2006

.
bonjour

Elle émoi n'existe plus... je passerai de temps en temps te saluer... bonne chance.

© h r

Écrit par : Chr | mercredi, 08 mars 2006

Cher © h r, j'en suis bien attristée, j’aimais vous lire. Je veux espérer en tout cas que ce choix correspond à une évolution positive pour vous. Votre supplément d’âme sera toujours le bienvenu ici. A bientôt donc.

Écrit par : Aude | mercredi, 08 mars 2006

Le virtuel et le réel se chevauchent jour et nuit pour mettre l'un dans la peau de l'autre...

Le tout est de trouver une certaine voie vers le bonheur et l'équilibre...

Keep going!

Rached El Greco
www.cigv.com
Skype: elgreco1000

Écrit par : Rached EL GRECO | vendredi, 10 mars 2006

Merci de votre visite Rached,
ca ne se voit peut-etre pas tous les jours (on a tous des hauts et des bas), mais je suis HEUREUSE parce que je suis aimee et que j'aime.
Revenez souvent!

Écrit par : Aude | vendredi, 10 mars 2006

Les commentaires sont fermés.