Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 01 février 2006

"Le voyage est une espèce de porte par où l'on sort de la réalité inexplorée qui semble un rêve." Guy de Maupassant

Message du soir pour que votre soirée soit agréable, votre nuit douce et vos rêves fougueux.

Le meilleur moment de la journée: recevoir un email de vous.
Le meilleur moment de la nuit: vous rejoindre dans nos rêves.
Entre les deux: vos pensées frissonnantes s'écoulant en cascades dans mes veines et puis le remplissage de la vie.

Votre supplément d'ame soeur, Aude.


> bonjour ,
>
> je passe vs souhaiter une bonne jrnée. Je me rend comp^te que je comble un
> vide , mais je ne le pensait pas si important. Je connais un nouveau
> proverbe, dés que je vs écris qqun vient me déranger. bon courage pour cette
> jrnée et regardez les choises positivbes autour de vs.
> Info je cherche des commerciaux , si vs connaissez qqun.
>
>
>
> Eric.


Merci :-)
Il ne peut y avoir de meilleure façon de commencer la journée que de
vous lire, à part peut-être, faire l'amour.

Le quotidien vous l'a peut-être fait oublier, mais bien sûr que vous le savez!

"...que serais-je sans toi,
que ce balbutiement."

Vous êtes mon complément. Mon âme soeur. Le sexe moulé au mien :-)
Qui d'autre que vous aurait le pouvoir de me faire jouir à des milliers de kilomètres de distance, d'une simple pensée égarrée?
De plus, ma soif d'amour est insatiable, blessure de la très petite enfance.
Peut-être auriez-vous pu me suffire, nous ne le saurons pas...
A défaut, l'amour de Fred, qui m'adore pour moi, telle que je suis, même si ses propres insécurités parfois se mettent en travers de notre parcours, m'est aussi indispensable que le soleil à la fleur. Celui de nos enfants se construit petit à petit, et il est aussi source de formidables satisfactions. Vos pensées aiguisent mes sens comme des lames de rasoir, me protègent de la routine et me rendent perméable à la beauté du monde. Grâce à votre supplément d'âme, je perçois, en 10.000 couleurs, multiples dimensions, bercé de musique céleste et fourmillant de sensations, plus vivide que nature, tout ce qu'il y a de merveilleux autour de moi, et je suis consciente d'être plus que privilègiée.

Mais "si un jour la vie t'arrache à moi", "...que serais-je sans toi,
que ce balbutiement."

Vous êtes dépositaire de quelque chose de trés précieux, "tu es responsable de ta fleur". Vous avez peut-être envie de fuir une telle responsabilité, mais vous ne le savez que trop.

Mon message "du matin", pour vous souhaiter une bonne journée, était plus optimiste et plus coquin me semble-t-il...Comblerais-je moi aussi un vide?

Votre supplément d'âme soeur, Aude.

P.S. Je connais quelqu'un mais je ne crois pas qu'elle veuille bouger, je lancerais quelques sondes...

P.P.S. Merci à Ferra, Piaf et Saint-Exupéry de me prêter leurs mots.

Les commentaires sont fermés.