Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 31 janvier 2006

"Le plus beau Voyage, c'est celui qu'on a pas encore fait." Loic Peyron

Et peut-être celui auquel on se prépare...
Votre tête est déjà aux Caraïbes, vous êtes distrait, tentez de tout boucler avant le départ et ce n'est pas cette semaine que vous aurez du temps pour nous.
Se conditionner pour une séparation de 13 jours...D'autant que l'intuition que vos visites nocturnes ne seront pas au rendez-vous s'obstine...Heurement qu'il y a le blog...Pres de 100 visiteurs et 250 visites ce mois-ci alors qu'il n'a démarré que le 12. Il semble que notre histoire succite quelque intérêt. Les trop rares messages d'encouragement sont les bienvenus lorsque votre silence me pèse et espérons plus fréquents si vos pensées viennent à me négliger.
Je vous souhaîtes une belle journée où vos préparatifs pros et persos avancent à votre satisfaction.
Votre supplément d'âme soeur, Aude.

> bonjour ,
>
> je vs envoie du courage pour cette jrnée, avec les enfants et votre mari
> irrascible , il en faut.comment allez-vs ?
> je vs sent tjrs entre deux eaux . profitez des bons moments de ce jour .
> a plus tard,
>
> Eric


Merci :-)
Courage bien reçu, trés apprécié et illico mis à profit! Tant que vous
m'écrivez et que vous me visitez, le supplément d'âme remplit sa
fonction fidèlement et ça va très bien! Refuser systématiquement toute
confrontation proposée par Fred, et il parvient à tourner presque tous
les sujets en confrontation potentielle. Le résultat est un climat
plus détendu et plus de tendresse. Pas encore assez amoureux à mon
goût, mais nous sommes sur la voie du rétablissement. De toute
manière, au 2ème jour de mon cycle, je suis mise hors combat par de
légères crampes et mes hormones en bataille. Cela ne diminue pourtant
en rien mon désir et vos visites m'aident à patienter.
Avec Lamondre toujours aussi difficile à contrôler, notre tactique de
plus de sommeil semble porter ces fruits. C'est un peu la course le
soir pour s'y tenir, surtout avec toutes les activités, mais pas de
drame le matin.
Côté pro, j'ai obtenu de me former à présent à ITIL (Information
Technology Infrastructure Library) pour l'appliquer au projet de
fiabilisation de nos réseaux. En fait, il faudrait l'appliquer à toute
notre organisation et je dois encore discuter les implications de
mettre le doigt dans l'engrenage... En tout cas, c'est passionant,
bien que très proche de la méthode de Cap, avec probablement une autre
certification à la clé.
Se préparer à votre silence...En espèrant que vos visites ne me feront
pas défaut même si mon intuition me crie l'inverse...Vous avez l'air
d'aller si bien!
Votre supplément d'âme soeur, Aude.

07:20 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : Journaux personnels

Les commentaires sont fermés.