Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 26 janvier 2006

"Le véritable amour c'est quand un silence n'est plus gênant. "

Délicieuse journée :-)

Merci pour votre étreinte cette nuit, prolongée et intense, coquine et
sensuelle. Vous sentir même me pénetrer, pour la première fois. Pas pu
me rendormir. Votre silence cette semaine est d'autant plus
incompréhensible...


Votre supplément d'âme soeur, Aude.


>bonjour ,

>je n'ai pas disparu, sauf sous la charge de choses a traiter.j'ai lu qqs
>mails de retard, mais je ne suis pas au bout .
>bonne jrnée.
>Eric


Nous différons en cela. Je refuse de laisser le quotidien tout bouffer, et chaque jour est donc une lutte pour préserver le temps de cultiver le jardin secret dont vous faites partie.

Bonne soirée, bonne nuit et puissiez-vous continuer à rêver comme la nuit dernière...

Votre supplément d'âme soeur, Aude.

Finalement, c'est vraiment une bonne idée que de confier mes états d'âmes à ce blog plutôt qu'à vos messages. Vous êtes ainsi préservé de toute mauvaise conscience, vous pouvez réapparaître quand bon vous chante, juste pour le plaisir. Et moi, ça me soulage. Je peux me laisser aller à toutes mes divagations sans sentiment de culpabilité, sans vous mettre la pression, tout en me disant qu'il vous est facile d'accéder à tous les détails en visitant le Blog...Oui, je sais, vous êtes handicapé du Web et sortir de l'email serait une trop grande prise de risque! Néanmoins, la possibilité existe :-).

Trois messages aujourd'hui, aussi courts soient-ils, sans compter cette torride visite nocturne, je me sens vraiment à l'honneur. En me levant après cette expérience virtuelle, je me suis dit que rien ne pourrais gâcher cette journée, pas même votre silence. Pourtant, vos messages n'ont pas provoqué l'euphorie habituelle. Peut-être l'émotion de la nuit a été trop forte et a anesthésié l'effet de vos mots, ou peut être pas assez de mots, tout simplement, pour déclencher l'enthousiasme...

Commentaires

J'adore le titre de cette note ... le reste de votre blog aussi d'ailleurs.

Écrit par : Un chien Andalou | dimanche, 29 janvier 2006

Merci. Revenez me visiter souvent :-) Savoir que quelqu'un aprécie est vraiment réconfortant!

Écrit par : Aude | dimanche, 29 janvier 2006

Les commentaires sont fermés.