Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 05 octobre 2009

extrémité

tout se creuse au rythme des rides
fines lignes au dehors d’existences
qui s’enfoncent au plissé du sourire
dans les failles infinies des langues de feu

neuf l’instant me réinvente
émancipé de références
hors preuve hors d’œuvre
la nécessité à jamais hors d’atteinte

le ciel s’ouvre dans une pluie de senteurs
surgissant des douleurs comme des coquelicots
germination du cœur sans gêne
en tension entre nos extrêmes

Commentaires

Vos livres étaient ouverts et j'ai plongé, basculé.
Si je vous ai blessé je m'en excuse, je l'admet j'ai peut être été trop loin.
Mais que voulez-vous j'ai apprécié ce loin sans fond, ici se trouve ma folie, vous m'avez inspiré.

Écrit par : Sous les mots | jeudi, 08 octobre 2009

ni créer ni procréer
infertilité profonde
comme une note bleue élusive
sur fond l'illusion

les images échappent
la matière absorbe le son
le sens jonche la poussière
la vie jaillit ailleurs

corps putride
cœur vide
mort en mire
absence



ici tout est permis surtout quand ça bascule...merci...

Écrit par : @ude | jeudi, 08 octobre 2009

Les commentaires sont fermés.