Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 18 septembre 2009

milieu

 

une fine couche de verre en fusion
forme une chrysalide

à l’occident
agitation chaotique
spasme de fin

à l’orient
domaine des poètes
où le corps n’a pas cours
où le moindre frémissement
entre en séisme
dans la ronde immortelle du feu

au milieu
le cocon s’étiole
bombardé par les neutrons d’un réel de carton pâle
distendu par la forge d’attraction du verbe informulable

au milieu
contemplation

Commentaires

Une fine couche de verre fusionnelle
forme propédeutiquement une chrysalide

à l’occident
tréssaut sans fin de sa fin
une agitation spasmodique

à l’orient
domaine des poètes
où le corps n’a plus que cours
où le moindre frémissement
entre entre leurs séismes
fonde la ronde insortelle de leur feu

au milieu
un cocon à cette vapeur s’étiole
bombardé par les neutre-on d’un réel de chaleur sale
distendu par la forge d’attraction du verbe infortunable

au milieu
contemptation


(mille pardons mais ...)

Écrit par : K. | dimanche, 20 septembre 2009

j'aime quelqu'un mais je ne sais pa si il m'aime

Écrit par : drame | dimanche, 01 novembre 2009

j'aime quelqu'un mais je ne sais pa si il m'aime

Écrit par : drame | dimanche, 01 novembre 2009

Les commentaires sont fermés.