Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 16 décembre 2008

ici

Je viens où la charnière se disloque, en un abîme éblouissant, sans toi ni moi.
Uni par un reflet liquide bruissant de dimensions.
Où le revers engendre la candeur, où les voluptés de l’absence palpitent à toute volée.
Je viens où la satiété épuise le désir, juste ici, livrée à la fulgurance de la marguerite.

 

en miroir de voyage de fr@nçois

 

Commentaires

Bonjour @ude,

Je voudrais vous envoyer l'image que vous m'avez demandée; à quelle adresse électronique puis-je le faire?

Merci, merci pour le miroir ci-dessus, ça me touche
vraiment.
fr@nçois.

Écrit par : fr@nçois | mardi, 16 décembre 2008

le miroir est venu tout seul et si vous parcourez quelques page vous constaterez que la première personne s'infiltre rarement ;)...VOYAGE m'a touchée d'abord...

pour l'image, l'adresse est aude66@gmail.com.
agrandie en faible définition adoucit les angles et déjà les mots apparaissent...

Écrit par : @ude | mardi, 16 décembre 2008

Les commentaires sont fermés.