Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 28 mars 2007

sourcier

Le poète est un grand maître sourcier
La poésie bâton de noisetier

Il arpente les champs brûlés
D'un regard caustique fertilisés

L'écho vierge de son chant ébloui
Indique les trésors les mieux enfouis

Il équilibre des mots la magie
Et d'une gerbe, la source jaillit

L'amour alors s'assimile en déluge
Répand sa grâce sans subterfuge

 

 

.....600ième billet..... 

Commentaires

http://www.radioblogclub.com/open/112050/charles_stone/Les%20Tortulututus%20-%20charles_est_stone
baby de babylone
les couloirs s affole
toutes les rues de la capital
se remplisse d'un appel brutale
la terre tremble sous mes pieds
toutes les vitres vont peter
il faut que j'aille bouffer
le sang monte a la tête
il faut tous se peter

mon ventre se met a hurler
je ne sent plus mes pieds
mon ventre se met a hurler
je me sent tirayé
mon ventre se met a hurler
ma tête vas explosé
mon ventre se met a hurler
il faut que j'aille bouffer
salle bouffe sort des trucs a volonté
mc do a perpetuité
salle bouffe
fast food degenere
salle bouffe
ils t'ont deja bouffer
es ensaigne illuminé
m'appellr de tous les cotes
je ne sais plus ou regarder
je suis terrorisé
malgré moi ch'uis tenté rentré chez moi pour bouffer
je ne peux pu passienté
il faut que j'aille bouffer
mon ventre se met a hurler
je ne sent plus mes pieds
mon ventre se met a hurler
je me sent tirayé
mon ventre se met a hurler
ma tête vas explosé
mon ventre se met a hurler
il faut que j'aille bouffer
salle bouffe sort des trucs a volonté
mc do a perpetuité
salle bouffe
fast food degenere
salle bouffe
ils t'ont deja bouffer
alors je rentre dans le premier
fast food invarié
j'essaie de me persuadé
que tous vas bien se passé
et la je bouffe je bouffe je bouffe
ch'uis rassaié je ne sens plus mes pieds parce j'aie trop bouffer

Écrit par : charles | mercredi, 28 mars 2007

Sourcier, je suis :)

Écrit par : pyrome | mercredi, 28 mars 2007

Et poète aussi, pyrome ;-)

Écrit par : Aude | mercredi, 28 mars 2007

Les commentaires sont fermés.