Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 28 février 2007

bis improbable

soleil-de-glace.2_150.jpg

 

 

Qui donc a encore éveillé
La bonne étoile improbable
Qui a osé imaginer
Le rêve irréalisable

 

 
Cette énorme boule écarlate

Pâle sourire humble et complice

Frôle l'horizon opiniâtre
Offert au partage des délices

Toute une nuit telle mille jours

Des heures bleues baignées de tendre
Juste contempler en coeur l'Amour
Sans espérer et sans attendre

Qui donc a encore éveillé
La bonne étoile improbable
Qui a osé imaginer
Le rêve irréalisable

Commentaires

J'aime bien cette photo. Elle est de toi?
Je fais également des photos :
http://www.flickr.com/photos/90245244@N00/

Écrit par : imaginair | jeudi, 01 mars 2007

Seule la nature produit les images que nous capturons imaginair, je ne peux donc revendiquer la paternité de cette image ;-)

Écrit par : Aude | jeudi, 01 mars 2007

Veux-tu dire que tu ne fais que subir? Et donc que tu ne crées rien mais ne fait que représenter ce qui existe déjà ...

Écrit par : imaginair | jeudi, 01 mars 2007

"J'ai vu un ange dans le marbre et j'ai sculpté jusqu'à l'en dégager" Michel-Ange
C'est un peu cela, imaginair, je me soumets, je contemple (et encore "je" est un abus de langage), et la nature offre son spectacle que "je" tente maladroitement de transcrire en images et/ou en mots ...

Écrit par : Aude | vendredi, 02 mars 2007

Une histoire de lune :)

Écrit par : pyrome | dimanche, 04 mars 2007

de lune et de soleil, pyrome, aveuglants!

Écrit par : Aude | dimanche, 04 mars 2007

Les commentaires sont fermés.