Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 01 janvier 2007

Cher amant

medium-estampe1.2_150.jpgComme vous avez rompu le dernier fil, si fragile et tenu qu'il fut

Il n'est plus possible de parler de la vie ou d'une année de plus



Vous étiez l'amant que je couchais sur mes pages

Et qui me couchait dans les bois

Il n'en reste plus que quelques images
Le fantôme d'un rêve aux abois


Toujours le monde où vous êtes sera plus beau

Même sevr
é de nos émois les plus chauds


Dans notre paix d'équilibre restera la douceur

La magie sylvestre d'une chapelle toute une heure

Commentaires

" "Il est aussi absurde de regretter le passé que d'organiser l'avenir."

Roman Polanski

faire comme je dis et non comme je fais....

Écrit par : temporel | lundi, 01 janvier 2007

Mais au moins je m'entraine, cher temporel! Polanski qui a perdu à deux reprises toute sa famille dans des conditions tragiques est bien placé pour nous donner ce sage conseil. Quand à vous, je vous souhaite malgré tout paix, tendresse et santé pour 2007 :-)

Écrit par : Aude | lundi, 01 janvier 2007

Les commentaires sont fermés.