Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 22 décembre 2006

Egarer son corps

Egarer son corps,

à force d’en sortir et de le voir du dehors,

ne plus y prêter attention

jusqu’à l’évaporation.  

 

Il faudrait peut être le retrouver…  

 

Certes, il est un peu usé

et n’a jamais bien fonctionné,

mais on doit pouvoir encore en tirer

quelques bonnes années !  

 

Il faut dire qu’il était tout fiévreux,

il traînait un peu…  

 

Et puis, tout cet Amour débordant

devenait absolument indécent !  

 

Ca n’est tout de même pas une raison,

il va bien falloir réintégrer la maison,…

Comment écrire sinon ?

Commentaires

J'ai passé un agréable moment à te lire ,malgré une année qui se finit mal ... je reais surface ces derniers jours !

Bisous Aude.

Écrit par : Manu | vendredi, 22 décembre 2006

Bisous Manu, ça passe toujours, la source est dans ton coeur, là est la seule vraie permanence de l'Amour :-)

Écrit par : Aude | vendredi, 22 décembre 2006

un corps usé et bléssé mon domaine de toujours mais l'amour là restauré, enbelli de joie, et il commence maintenant à être mon corps que j'ai jamais accepté ;-)

Écrit par : le rat vit | vendredi, 22 décembre 2006

Les apprivoiser peut être, le rat vit, mais nos corps ne sont pas notres, notre essence est tout autre...

Écrit par : Aude | vendredi, 22 décembre 2006

Les commentaires sont fermés.