Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 11 décembre 2006

Encore!

Jouir encore de cette présence
Jusqu'au dernier souffle
Après le dernier souffle
Jusqu'à l'écho d'absence

S'enivrer encore de cette parole
Jusqu'au dernier mot
Après le dernier mot
Jusqu'au silence idole

S'éblouir encore d'Amour
Jusqu'au dernier frisson
Après le dernier frisson
Jusqu'à la solitude glamour

Commentaires

J'ai tenté de m'enivrer
j'ai bien essayé
mais c'était
de lui
qui ne voulait plus de moi
mais qui voulait encore de moi
et encore
plus encore

(et sa nouvelle copine alors?!!!)

Écrit par : mm | mardi, 12 décembre 2006

L'ivresse rend sa source en vous...

Écrit par : Aude | mardi, 12 décembre 2006

je suis une source qui a soif!!!

Écrit par : m | mardi, 12 décembre 2006

Alors, désaltérez-vous :-)

Écrit par : Aude | mardi, 12 décembre 2006

oui, la source est en nous, pas en l'autre...

Écrit par : mm | jeudi, 14 décembre 2006

:-)

Écrit par : Aude | jeudi, 14 décembre 2006

Les commentaires sont fermés.