Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 11 juillet 2006

"Si l'invraisemblable arrive, c'est donc que ce qui est invraisemblable est vraisemblable." Aristote

Contre toute vraisemblance
Trouver la connexion connivence
Une fois de plus, c'est arrive
Impossible de s'y habituer
Depuis des mois tenter d'ecrire
Mais Les mots fuient pour le dire

A chaque fois impossible a croire
On se dit qu'on invente des histoires
Mais le partage conforte et reconforte
L'autre vivant aussi l'emotion forte

Ca commence tout en douceur
Puis le desir se fait provocateur
Et on se laisse prendre au jeu
Qui devient vite bien trop serieux
Attires fort comme des aimants
Ne pouvoir devenir qu'amants

Pourtant meme dans la reciprocite
Si par mon ame il est aussi habite
En l'absence de dialogue concret
Il m'abandonne au chao complet

Alors trouver dans la profusion
Un soulagement a sa confusion
Toujours retomber amoureuse
Valse ennivrante merveilleuse
Sur un ocean d'amour vogue
La plus addictive des drogues

Commentaires

... que dire ..
.. vive l'amour :)

Bisous Aude ..

Écrit par : Manu | mardi, 11 juillet 2006

Merci Manu :-)
Si seulement la vie pouvait etre si simple!

Écrit par : Aude | mardi, 11 juillet 2006

c'est si vrai que s'en est troublant ;)

Écrit par : Deborah | mardi, 22 août 2006

D'une eternelle amoureuse a une autre :-)
Bienvenue Deborah!

Écrit par : Aude | mardi, 22 août 2006

Un grand merci Aude ;)

Écrit par : Deborah | mercredi, 23 août 2006

Le plaisir est pour moi, Deborah :-)

Écrit par : Aude | mercredi, 23 août 2006

Aude comment arrives tu à cerner aussi bien les choses? et de plus les mettres sur des mots?

Écrit par : Deborah | jeudi, 24 août 2006

Deborah, on m'a souvent dit que j'etais clairevoyante. Je regarde tout avec mon coeur et je laisse mon intuition me guider, pas mon intelligence. Ensuite comme Boileau, je suis convaincue que "Ce qui se concoit bien s'ennonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisement", la citation favorite de mon grand-pere qui par sa correspondance m'a transmis le gout d'ecrire. Voila ;-)

Écrit par : Aude | jeudi, 24 août 2006

Les commentaires sont fermés.