Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 11 juin 2006

"Il vaut mieux pomper même s'il ne se passe rien que de risquer qu'il se passe quelque chose de pire en ne pompant pas." Jacques Rouxel

C'est dimanche, les enfants sont encore en France, la langue a decide de faire encore des siennes...

 Ne poursuivez que si vous etes majeur(e) et averti(e)...


La trique du Prince des Fleurs est, il faut le dire, une tentation a laquelle toute resistance serait futile.

Alors la langue part a l'exploration detaillee de ce territoire dont elle connait pourtant  chaque veine saillante, le moindre capteur de plaisir, meme ceux qu'elle evite de stimuler parce que le Prince dit que c'est trop. La langue est vraiment une coquine, flattant son idole, la frolant a peine, juste de la pointe, bien mouillee de salive. Se perdre quelques instants dans le bleu des yeux du Prince, irreel ,comme le ciel de Virginie , y chercher certaines etoiles, en trouver d'autres.  Se retourner lentement pour permettre a ses doigts d'entreprendre a leur tour le chemin de mon intimite, et comme ils se font plus precis et plus penetrants, la langue alors s'embale, se met a laper gourmande les testicules gonflees comme deux boules de glace un chaud jour d'ete,  remonte virrevoletant en arabesques sur toute la longueur, se refait pointue pour tittiller l'ourlet du gland, s'applatissant moelleuse et large le long du fil. Les levres, les dents, l'eau de la bouche, viennent s'associer lubriques.Une main pince la base de la verge sous les bourses, lui faisant encore gagner de la longueur. Toutes les partenaires de son plaisir devienent frenetiques quand ses doigts agiles immolent le premier orgasme.

Il me demande une chevauchee. Elle est devenue sa favorite.

Frotter mon intimite juste sur son gland pour faire encore affluer du sang et gonfler la sienne un peu plus. Tortiller un peu des reins et des fesses pour accentuer la caresse, et quand ma porte est plus ouverte que les vannes d'un barage et laisse s'ecouler abondant l'hydromel ennivrant de mon desir, d'un lent coup de rein s'enfiler milimetre apres milimetre jusqu'a la garde. Bien au fond, contracter un peu les muscles profonds pour que le contact se fasse total. Commencer alors la danse orientale dans un rythme ralenti pour que chaque mouvement se fasse plus subtile plus langoureux en accentuant le va et viens progressivement. Le Prince a du mal a resister a la tentation d'y ajouter son exceptionnel coup de rein et le lit grince sous nos efforts concertes en echo a mes gemissements. S'abandonner a une deuxieme extase. Le Prince reprend le control, fait une pile avec tous les oreillers , m'y place a quatre pattes, plaque ses deux paumes dans ma cambrure pour en affirmer les meandres, ecarte mes cuisses et approndie mon intimite de toute la longueur de sa virilite conquerante. Mes cuisses tout du long collees aux siennes et mes fesses moelleuse rebondissant sur son bas ventre, nous montons en crescendo insoutenable vers une jouissance synchronisee comme un ballet de l'Opera de Paris. Nos essences essentielles se melangent alors en nectar divin et nos corps s'affalent repus.

Enfin repus...serais-je jamais repue ;-)

 

 

Commentaires

C'est excellent :) ,j'en suis tout ....

Merci !

Écrit par : Manu | dimanche, 11 juin 2006

Entre obsedes, on se comprend Manu ;-)

Écrit par : Aude | dimanche, 11 juin 2006

Waouawww .. j'ai tout lu ... et j'en suis tout retourné... moi qui croyais tomber sur un extrait des shadocks en lisant le début ... ;-))) ..
oui Aude, je sais ... un peu naif ce garçon me direz vous, cependant, je me suis demandé s'il y avait une suite... ?? après cette ...heu .. comment dire ... délicieuse mise en bouche...
bises .. Karl ..

Écrit par : apurpledream | dimanche, 11 juin 2006

Oui, oui,Karl, les Shadocks ;-) Seriez-vous aussi insatiable que moi? Je ne sais pas si le Prince trouvera encore de l'energie pour une deuxieme seance aujourd'hui et moi celle de la raconter ;-)

Écrit par : Aude | dimanche, 11 juin 2006

Votre texte est bien écrit... Passionnant même, dans le souci du détail. J'aurais almé que mon amie soit aussi précise dans ses commentaires.

A bientôt pour la suite.

Écrit par : Chris | lundi, 12 juin 2006

La suite, je ne sais Chris...tout depend de l'inspiration ;-) Par contre, il y a une petite collection de textes erotiques dans la rubrique Fantasmes, et plusieurs en preparation...Bonne lecture...:-)

Écrit par : Aude | lundi, 12 juin 2006

Resiste-t-il vraiment votre prince ? Hum!

Écrit par : pyrome | lundi, 12 juin 2006

Ca depend pyrome ;-) Je crois bien que j'ai presque tout essaye, mais la langue reste ma meilleure alliee ;-)

Écrit par : Aude | lundi, 12 juin 2006

pyromane en plus!!!

Écrit par : YOYOSTEREO™ | mardi, 13 juin 2006

Insatiable YOYOSTEREO...c'est bien tout le probleme!

Écrit par : Aude | mardi, 13 juin 2006

il est pas le seul…

Écrit par : YOYOSTEREO™ | mardi, 13 juin 2006

C'est moi l'insatiable, YOYOSTEREO ;-)

Écrit par : Aude | mardi, 13 juin 2006

je prends beaucoup de plaisir à vous lire, inspirée, aspirée, je ne sais! notre écriture est bien différente, je suis en effet plus crue dans mes envolées, mais je peux apprécier la caresse de ces mots là...oh combien.

Écrit par : johanna | mercredi, 14 juin 2006

Merci johanna, nous avons en effet deux styles tres differents et moi aussi j'apprecie le votre :-) Cette connivence dans la difference vient je crois du fait que nous parlons du meme style de rapports, des rapports sains, equilibres, ou le plaisir de l'autre est la clef de voute. Serions-nous sur la meme "Marche"?

Écrit par : Aude | mercredi, 14 juin 2006

je trouve pour ma part mon plaisir en grande partie dans celui de l'autre...son regard, son trouble, ses frémissements, ses mains qui se posent douces et apaisantes, sa cambrure d'abandon et d'offrande...
je marche à vos côtés...

Écrit par : johanna | mercredi, 14 juin 2006

C'est bien ce qui m'avait semble Johanna :-)
Quand a la Marche, je fais reference a l'Escalier sans fin de la maturite en amour evoque dans certains de mes textes. La Septieme Marche correspond au Septieme Ciel, cette complicite parfaite entre les amants, la felicite. Mais j'ai eu la surprise un beau jour d'etre propulsee sur la Huitieme, une conscience spirituelle et artistique incroyable qui m'a permis de decouvrir beaucoup de choses sous un nouveau jour et conquerir un nouveau sommet de serenite, meme dans la contrariete...
Il me semble que vous etes tres proche de moi, au moins sur la Septieme,... c'est emouvant...

Écrit par : Aude | mercredi, 14 juin 2006

avoir de l'apetit n'est pas un probleme… au contraire

Écrit par : yoyostereo™ | vendredi, 16 juin 2006

Exactement le genre de provocation qu'il vaut mieux eviter avec moi, yoyostereo...

Écrit par : Aude | vendredi, 16 juin 2006

pourquoi?

Écrit par : yoyostereo™ | vendredi, 16 juin 2006

Parce qu'il pourrait me venir a l'idee de repondre "Chiche", un de mes mots fetiches...

Écrit par : Aude | vendredi, 16 juin 2006

meme pas peur

Écrit par : yoyostereo™ | vendredi, 16 juin 2006

Ca ne m'etonne pas ;-) Il y a l'ocean qui nous tient a distance...

Écrit par : Aude | vendredi, 16 juin 2006

ben ouais c'est pour ça…

Écrit par : yoyostereo™ | vendredi, 16 juin 2006

Ah! Ah! Courageux mais pas temeraire!

Écrit par : Aude | vendredi, 16 juin 2006

oui Aude j'arrive un peu tard sur ta note mais elle est si belle rt m'y retrouve tellement...
et j'espere que tu ne seras à jamais repue ;-)

Écrit par : le rat vit | jeudi, 28 décembre 2006

Ca n'est pas vraiment une fiche technique mais cette note exprime assez bien mon ressenti sur cette pratique:-)
Je crois me souvenir qu'elle est precedee
d'une autre sur ce theme...faudrait chercher...
Repue, Je ne crois que ce soit possible même si Je suis à présent moins insatiable ;-)

Écrit par : Aude | jeudi, 28 décembre 2006

Les commentaires sont fermés.