Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 20 juillet 2006

Variations sur un Fantasme Aude Opus #2



Parfois la simplicite est plus eloquente qu'un long discours...

Ceci fut ecrit par le Chevaleresque peu apres notre rencontre,
avant la publication de Aude Opus #1, 
lorsque je lui ai demande s'il avait devine mon fantasme favori...


" je nous ai imaginé faisant l'amour sous une pluie d'été, nos corps ruisselants de nos fluides autant que des mannes célestes, nos peaux presque visqueuses glissant l'une sur l'autre, contacts brûlants puis glacés, nos regards embués et rieurs se croisant, nos râles étouffés par le rugissement de l'averse..."

Commentaires

Simplicité ... mais puissance des mots !

Bisous :)

Écrit par : Manu | jeudi, 20 juillet 2006

Une seule phrase , un seul regard, un seul baiser, une seule caresse peuvent en effet suffire a embraser le desir :-)

Écrit par : Aude | jeudi, 20 juillet 2006

il sait très bien décrire ce qui pourrait arriver. un homme précieux !

Écrit par : La grande Loulou | vendredi, 21 juillet 2006

Tres precieux...Mais je ne crois pas que j'ai reussi a l'en convaincre...Il me manque...

Écrit par : Aude | vendredi, 21 juillet 2006

Les commentaires sont fermés.