Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 03 mai 2006

"L'âme a ses brumes, ses soleils et ses chaleurs d'orages." André Esparcieux



podcast

 

A vous le cortège de mes sacrilèges,

A vous le florilège de mes  privilèges,

A vous le manège de mes sortilèges,

Fine stratège, attention au piège ;-)



 

07:08 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (12) | Tags : Journaux personnels

Commentaires

c'est bien écrit ici et très joli
ça fait rêver
c'est une fine stratégie

Écrit par : fred | mercredi, 03 mai 2006

"Et ses arpèges, légers comme du liège, protègent le collège de nos âmes..." ;-)

Écrit par : Duncan | mercredi, 03 mai 2006

The answer, my friend, was blowin' in the wind... I knew it from the start... ;-)


J'ai un petit faible pour l'interprétation de Clapton :-)

Écrit par : Jimmy | mercredi, 03 mai 2006

Merci Fred :-)

Écrit par : Aude | mercredi, 03 mai 2006

Cher Duncan,
Avec siege, neige et beige, je crains que nous n'ayons decliné l'entier solfège des èges...;-)

Écrit par : Aude | mercredi, 03 mai 2006

Where will the wind take us, dear Jimmy? :-)

Écrit par : Aude | mercredi, 03 mai 2006

@ Aude
Quand je serai grande.... j'ecrirai comme toi....
tendrement mel

Écrit par : mel | mercredi, 03 mai 2006

Voyons mel, ton ame est immense! :-)

Écrit par : Aude | mercredi, 03 mai 2006

Merci mel, baisers en retour :-)

Écrit par : Aude | mercredi, 03 mai 2006

@ Aude
kisses from the soul
tendrement
mel

Écrit par : mel | mercredi, 03 mai 2006

Where we wish to belong, if we're good enough sailors!

I'm trying to escape the reef, to avoid to sink. Will I slip off your trap ?

Écrit par : Jimmy | jeudi, 04 mai 2006

Dear Jimmy, "C'est pendant l'orage qu'on connaît le pilote." Sénèque
Hold-on tight and we will make it ;-)

Écrit par : Aude | jeudi, 04 mai 2006

Les commentaires sont fermés.