Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 29 avril 2006

"L'excès est une preuve d'idéalité : aller au-delà du besoin." Gustave Flaubert


podcast

Pour les amateurs de X...

EXubérance sans eXception des eXcès

EXtraordinaire eXtremisme eXacerbé

EXhorbitantes eXactions eXaspèrées

EXcentriques eXtravangances eXagèrées

EXcédents d'eXcitation eXtorqués

EXquise eXtase de l'eXtrémité

15:17 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (14) | Tags : Journaux personnels

Commentaires

Vous aimez Carla...

Écrit par : laparhasard | vendredi, 28 avril 2006

Oui, beaucoup :-)
Elle me ressemble un peu, enfin sauf physiquement ;-)

Écrit par : Aude | vendredi, 28 avril 2006

Une histoire d'ex...... :-)

Je suis également fan de Carla Bruni !

Écrit par : Duncan | vendredi, 28 avril 2006

C'est plutot du vrai X, Duncan ;-)
Et Carla est extra!

Écrit par : Aude | vendredi, 28 avril 2006

Le X je suis pas contre, si ce n'est pas sur un écran de cinéma...
C'est aussi la croix de St-André... hmm...

Et, oui, Carla est extra !

Écrit par : Duncan | vendredi, 28 avril 2006

Je parlais du Fantasme a quatre mains, Duncan :-)
Presque 48h et j'ai du mal a atterir...

Écrit par : Aude | vendredi, 28 avril 2006

EXpatiate , EXpansive EXperiment
EXplosive EXhibition
EXquisite EXploit...

Écrit par : danae | vendredi, 28 avril 2006

Merci EXperte danae!

Écrit par : Aude | vendredi, 28 avril 2006

Vous me semblez avoir un faible pour Carla Bruni, j'ai moi aussi beaucoup apprécié ce premier album.

Excessive, indéniablement, vous l'êtes.

Écrit par : Jimmy | samedi, 29 avril 2006

EXcessivement vivante, Jimmy, Dieu que c'est bon!

Écrit par : Aude | samedi, 29 avril 2006

Sourire, je lis, et je me dis, çà me rappelle Carla...

Je clqiue sur le podcast... et c'est Carla!!!

:))))))))))))))))

Écrit par : pyrome | samedi, 29 avril 2006

Comment se l'eXpliquer? ;-)

Écrit par : Aude | samedi, 29 avril 2006

Simplment Extraordinaire
Nous avons tous cette inclinaison pour la voix chaude et sensuelle de Carla

Aude,
je pensais aussi à exquise Esquisse de Gainsbourg ... son je t'aime tellement, je t'aime plus que tout...

Écrit par : laparhasard | samedi, 29 avril 2006

laparhasard, Carla il y a sa voiX, sa musique, sa plastique et surtout ses teXtes ;-)

Ah! Gainsbourg, j'adhere aussi...etonnant que je n'en ai pas encore podcaste...mais ce ne saurait tarder...

Petit secret, apres les X, un texte en "eges" me tourne autour...pas encore trouve la musique pour l'accompagner...

Écrit par : Aude | samedi, 29 avril 2006

Les commentaires sont fermés.