Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 28 avril 2006

"En France, on n'a que trois spécialités: la littérature, la fesse et la bouffe." Michel Audiard

A nous la FRANCE!!!


podcast

Ca y est, nous avons nos billets!

Du 24 Mai au 1 Juin pour moi et au 19 Juin pour les Cherubins, a nous la campagne des Dombes (on evitera soigneusement les canards) et les plages de la Cote d'Azur!

Plus que 3 semaines pour organiser aussi la grande Fiesta de mes 40 ans...

J'espere tout de meme pouvoir reunir mes chouchous...

 

11:50 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (6) | Tags : Journaux personnels

Commentaires

je suis heureuse
je partage vos émois donc votre joie
mais cela me semble court tout de même
à défaut de canard, peut être les grenouilles?

bon retour en France Aude, chère conscrite.

Écrit par : laparhasard | vendredi, 28 avril 2006

Merci laparhasard,
il n'y a pas beaucoup de vacances ici...
Pour les grenouilles, ca n'est pas la saison mais mon Fillot veut en effet etre gentleman pecheur de grenouilles (comme son Grand-Pere) quand il sera grand ;-)

Écrit par : Aude | vendredi, 28 avril 2006

Audiard en a oublié une de taille, la connerie, et encore une autre, la suffisance.

Je vous souhaite que le beau temps se soit fixé d'ici-là.

Écrit par : Jimmy | vendredi, 28 avril 2006

Mais ces trois la, Jimmy...c'est tout moi ;-)

Le beau temps je l'ai ici toute l'annee...et puis de toute maniere j'aime l'orage ;-)

Écrit par : Aude | vendredi, 28 avril 2006

Vous avez donc exporté nos valeurs les plus présentables...

Ne pariez pas trop sur l'orage d'été, on l'attend pour août.

Écrit par : Jimmy | samedi, 29 avril 2006

Exporte...probablement pas Jimmy, tout cela reste le domaine reserve, le jardin secret a peine entrouvert a quelques intimes,...et a la Blogosphere ;-)

Écrit par : Aude | samedi, 29 avril 2006

Les commentaires sont fermés.