Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 27 avril 2006

"L'amour, c'est le soleil après la pluie, et la luxure, c'est l'orage après le soleil." William Shakespeare

Malgre mes invocations de l'esprit protecteur de la riviere,
les effets de l'experience nocturne ne s'etompent guere. 

Un desir puissant et visceral reste ancre au plus profond de mes entrailles et irradie chaque cellule.

Assez idiote pour ne porter que de la soie caressante aujourd'hui qui, de ses effleurements de longue jupe de sirene en satin bronze et d'un poncho de mousseline imprimee leopard, entretient une luxure obsedante.

Mon corps est un temple de plaisir ou mon partenaire dirige un rite payen de fusion de pulsions sexuelles venues des quatre coins de la Blogosphere.

Se preter reconnaissante a cette celebration des sens triomphante...

S'abandonner, tremblante, dubitative, desorientee, le souffle au bord des levres, le coeur enfle, a demi arrete et battant plus fort  que ca.
podcast

Les frissons qui me parcourent  a chaque connexion sont autant de decharges electriques qui me ramenent au desir obsessionnel et font ruisseler mes cuisses. D'ailleurs quand Blogspirit est inaccessible, l'enveloppe charnelle s'apaise un peu...Et dans la minute ou le site revient en ligne, la fievre reprend de plus belle...

Commentaires

Sourire luxurieux :)

Euh! je n'ai rien écrit qui puisse vous transporter au bord de ses frissons savoureux et alanguis, mince alors...

Néanmoins, je pourrai me laisser aller de la plume à de sensuels délires, mais à vous lire, je me dis que m'abstenir attise autant les désirs.

L'absence et l'attente sont de forts catalyseurs du plaisir.


Sourires mutins ;)

Écrit par : pyrome | jeudi, 27 avril 2006

la sensualité jusque dans ta relation au blog.... tu m'étonneras tjrs aude ;-) bisous

Écrit par : maylis | jeudi, 27 avril 2006

Vous avez raison pyrome,
nous nous sommes fait attendre mutuellement un certain temps, juste ce qu'il fallait, pour obtenir cette intensite...;-)
Pour moi, c'est avant tout la realisation d'un fantasme de creation a deux pour compenser mon infertilite...

Écrit par : Aude | jeudi, 27 avril 2006

Merci maylis,
Dans cette experience, l'objectif etait de creer une histoire a deux. De voir ce que pouvaient produire deux imaginations, deux styles, deux ames en se conjuguant. Mais pour dire vrai, je suis encore etonnee moi meme du resultat ;-) Et je me dois de rendre hommage a un partenaire exceptionnel :-)

Écrit par : Aude | jeudi, 27 avril 2006

Une chatte sur un toit brulant, est bien une pièce de William Shakespeare, nest-ce pas?

Aude vous m'époustouflez!

Écrit par : laparhasard | jeudi, 27 avril 2006

Oui la parhasard,
"On a tous quelque chose en nous de Tennessee
Cette volonté de prolonger la nuit
Ce desir fou de vivre une autre vie
Ce reve en nous avec ses mots a lui"

Alors, époustouflees nous sommes!

Écrit par : Aude | jeudi, 27 avril 2006

Alors c'est toi, Aude, qui m'a attirée vers le blog, au lieu de me laisser dormir... sourire... je vis de l'autre côté de ce monde. A l'envers...
Le pouvoir des pensées, des mots, " du désir"...

Et j'aurais envie de dire à WS (quel toupet, hein!) que l'amour c'est trop souvent la pluie ensoleillée... dans le meilleur des cas avec un arc-en-ciel après...

Bonne journée.

Écrit par : danae | vendredi, 28 avril 2006

Merci danae, j'espere que tu pourras dormir un peu tout de meme :-)
Dans cette citation, c'est surtout la moitie luxure qui a retenu mon attention ;-)
Mais j'adore la pluie ensoleillee et les arcs-en-ciel!

Écrit par : Aude | vendredi, 28 avril 2006

Les commentaires sont fermés.