Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 26 avril 2006

"Les jouissances de l'esprit sont faites pour calmer les orages du coeur." Madame de Staël



podcast

 

Le Chevaleresque Troisième Visiteur est revenu cette nuit faire un orage avec moi…

 

C’était improbable, il a d’autres préoccupations.

Et puis l’intimité de notre dernier échange avait comme un petit goût de fin,

Peut-etre juste celle d'une étape...


 

 Malgré tout son âme reste accrochée à la mienne comme à une bouée de sauvetage au milieu de l’océan déchainé.


 

Cet orage ne possédait pas la violence irréelle et diabolique du premier.

 

C’était un bel orage purificateur d’été, lentement construit par la chaleur.

 

Le théâtre parfait pour la réalisation de mon fantasme favori…

Dont je ne vous parlerai pas aujourd'hui ;-)

 

Alors laissée seule avec les Chérubins Endormis

Et la musique envoutante de Jim (Podcast)

Par le Prince des Fleurs qui cultive, ce soir, de nouvelles amitiés…

 

Se laver de la journée sous les gouttelettes des arbres

Qui s’ébrouent délicatement sous la caresse du vent.

 

Payer mon respect à la protection magique de l’esprit de la Rivanna.

 

Remercier tous les suppléments d’âme, exprimés ou non,

Qui ont accompagné chaque heure de cette descente dans la douleur d’un souvenir amer

 Et m’ont tendrement guidée vers le côté plein du verre.

 


 


 

Commentaires

Once we know where's the door, there's no way to forget it and we're able to pass through it at any time.
Even when feelings are such as describe in "The end", even when they taste like the end, if only we know that it stills unlocked and that what we've found is love, we'll maybe be back again to enjoy this friendship, to share this feeling : we're one, but we're not the same, we're like, we're human beings, we can spark anything !

Don't worry, it seems to be some to fullfill the lack caused by some others.

Sorry for my english, I felt in need to use it.

Écrit par : Jimmy | mercredi, 26 avril 2006

Thanks Jimmy,
your English makes me all emotional...:-)
You would be a very successful "French Lover" in this country!
I am hoping it was only the end of a stage, and the beginning of a new one because no one can really be replaced...;-)

Écrit par : Aude | mercredi, 26 avril 2006

En voilà, un beau texte empli de nostalgie et de poésie et tout. Prince des fleurs...
Je voulais d'autre part vous remercier de votre accueil. Je crée un lien vers votre page pour y accéder plus vite. A vous lire !

Écrit par : Sam | mercredi, 26 avril 2006

Your perceptions are not telling you about, are they?
So let the door open !

ps : succesful would mean that I am looking for self-confidence. I'm not that way, that kind of Don Juan ;-)

Écrit par : Jimmy | mercredi, 26 avril 2006

Merci Sam,
Bienvenu dans la blogosphere, votre style est un regal :-)
Juste pour vous voici un petit florilege des personnages recurrents de ce blog.
Le Prince de Fleurs est mon merveilleux epoux.
Le Dieu Indifferent fut mon amant avant que je ne rencontre mon epoux, mais il est surtout mon ame soeur.
Le Maitre de mon Ame, ou deuxieme visiteur, est une etoile filante qui m'a permis d'acceder a la 8eme Marche de l'amour, celle de la spiritualite.
Le Chevaleresque Troisieme Visiteur a un role qui reste a inventer, il fait de magnifiques orages.
Un quatrieme visiteur s'apprete a se reveler, sa presence se renforce progressivement, preuve d'une certaine maturite...

Écrit par : Aude | mercredi, 26 avril 2006

Dear Jimmy,
interpreting the signs is always somewhat tricky...But with last night's storm, I am fairly confident that the door is indeed wide opened on a new phase now ;-)

P.S.: Your English is simply melting me...to keep it clean ;-)
So my crazy mind pictures the effect it would have on American women and that would be quite a sight! Simply put, you probably would not need to use any seduction skill at all...;-)

Écrit par : Aude | mercredi, 26 avril 2006

C'est Beau
simplement beau

Écrit par : laparhasard | mercredi, 26 avril 2006

Merci laparhasard :-)

Écrit par : Aude | mercredi, 26 avril 2006

Les commentaires sont fermés.