Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 09 avril 2006

Pour Jimmy

1. Attrapez le livre le plus proche de vous, allez à la page 18, qu'y a-t-il d'écrit à la 4ème ligne?
"En meme temps, il m'a paru manquer de naturel." (Duras) Est-ce un signe?

2. Étirez votre bras gauche aussi loin que possible...
Le bout du bureau


3. Quelle est la dernière chose que vous ayez regardée à la TV ?
Je ne me souviens pas, je blogue devant la TV...

4. Sans vérifier, devinez quelle heure il est:
10h00

5. Maintenant, vérifiez, quelle heure est-il réellement ?
9h45, je suis vraiment crevee


6. En dehors du bruit de votre ordinateur, qu'entendez-vous ?
Suites pour violoncelle seul de Bach (No3 - Sarabande)


7. Quand êtes-vous sorti pour la dernière fois ? Qu'avez-vous fait?
Rentre a l'instant d'un diner chez le boss du Prince des Fleurs, discute de la Blogosphere avec sa femme.

8. Avant de commencer ce questionnaire, que regardiez-vous ?
Les réponses de Jimmy a ce questionnaire.

9. Que portez-vous ?
2 Boleros de soie l'un sur l'autre a meme la peau (c'est doux), une longue jupe de dentelle brune, un cache coeur en soie et cashemere, exceptionellement parce que le Prince des Fleurs me l'a demande, un string de dentelle fushia avec un papillon de strass sur les fesses.

10. Avez-vous rêvé la nuit dernière ?
Sans doute, mais à quoi ?

11. Quand avez-vous ri pour la dernière fois ?
Pendant le diner, en racontant l'histoire de Lundi...edulcoree bien sur...

12. Qu'y a t il sur les murs de la pièce où vous vous trouvez ?
Une horloge qui tourne a l'envers, un calendrier, des dessins d'enfants.

13. Avez-vous vu quelque chose d'étrange aujourd'hui ?
Rien, senti oui.

14. Que pensez-vous de ce questionnaire ?
J'ai du mal a me prendre au jeux...

15. Quel est le dernier film que vous ayez vu ?
"La petite Chartreuse" sur TV5, par hasard, emouvant au point de me detourner de mon clavier.

16. Si vous deveniez multimillionnaire dans la nuit, qu'achèteriez-vous ?
Une montgolfiere blanche.

17. Dites-nous quelque chose que nous ne savons pas à propos de vous
Le Prince des Fleurs est en train de me caresser les seins pendant que je tappe. C'est trop bon, c'est la pause...

18. Si vous pouviez changer une chose dans le monde, en dehors de la culpabilité ou de la politique, que changeriez-vous ?
Abolir l'argent.

19. Aimez-vous danser ?
Trop, comme beaucoup de choses.

20. George Bush:
Il n'a jamais ete elu.


21. Quel serait le prénom de votre premier enfant si c'était une fille ?
Je passe

22. Quel serait le prénom de votre premier enfant si c'était un garçon ?
Je passe encore.

23. Avez-vous déjà songé à vivre à l'étranger ?
Je le fais ;-)

24. Que voudriez-vous que Dieu vous dise quand vous franchirez les portes du paradis ?
Encore un petit tour?

25. Quelles sont les 4 personnes qui doivent faire ce questionnaire sur leur propre blog ?
Je passe encore.

00:05 Publié dans Amour, Blog | Lien permanent | Commentaires (4) | Tags : Journaux personnels

Commentaires

Vous vivez donc à l'étranger... et aimez qu'il vouc caresse les seins, peu importe le moment...
Ce questionnaire est interssant...

Écrit par : laparhasard | dimanche, 09 avril 2006

Oui laparhasard,
mon corps a besoin de beaucoup d'attention tout le temps et le blog est un rival qui attise le desir de mon partenaire...

Écrit par : Aude | dimanche, 09 avril 2006

Merci de votre coopération ;-)

Écrit par : Jimmy | mercredi, 12 avril 2006

Tout le plaisir est pour moi :-)

Écrit par : Aude | mercredi, 12 avril 2006

Les commentaires sont fermés.