Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 25 mars 2006

"Par la caresse nous sortons de notre enfance mais un seul mot d'amour et c'est notre naissance." Paul Eluard

Si je ferme les yeux, ma conscience s'évanouie comme le temps et l'espace. Nous flottons d'une seule âme dans un paradis blanc éternel que nous seuls connaissons.
Naturellement, toutes nos attentions l'un pour l'autre tombent pile, comme une musique parfaitement reglee.
Tels les Iroquois le long du Grand Canyon, nous marchons tout au bord du precipice avec l'excitation du risque au ventre et la conviction que nous ne chutterons pas au coeur.
Il ne faut rien regretter, juste jouir de ces instants uniques comme si chacun d'entre eux était le tout dernier.
"Jusqu'ici tout va bien,...jusqu'ici tout va bien..."

Vous effectuerez aujourd’hui la 3.000ième visite du mois de Mars sur ce Blog.
Merci de vos suppléments d’âme!


A ne manquer sous aucun pretexte: L'exposition d'Eaux-Fortes de Rembrandt au Petit Palais d'Octobre 2006 a Janvier 2007 ou l'art du clair-obscur en noir et blanc, bleuffant.

17:21 Publié dans Amour, Blog | Lien permanent | Commentaires (6) | Tags : Journaux personnels

Commentaires

c'est une fois de + un fort joli texte que tu nous livres là Aude il est de toi ou d'Eluard? je te souhaite un excellent weekend bises

Écrit par : maylis | samedi, 25 mars 2006

Merci Maylis,
cette association avec un si grand poete m'honnore! J'aimerai atteindre sa purete d'ecriture un jour, peut-etre,...

Écrit par : Aude | samedi, 25 mars 2006

vous nous apportez du bonheur Merci

Écrit par : maha | mardi, 28 mars 2006

Merci Maha et bienvenue!
Revenez souvent...

Écrit par : Aude | mardi, 28 mars 2006

Virtuelle Aude,
J'aime votre prose non virtuelle
Keep going

El Greco
www.cigv.com

Écrit par : EL GRECO | mardi, 28 mars 2006

Merci de votre visite El Greco,
je vous assure qu'il n'y a de virtuel ici que le media ;-)

Écrit par : Aude | mardi, 28 mars 2006

Les commentaires sont fermés.