Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 16 mars 2006

"Je ne me demande pas où mènent les routes ; c'est pour le trajet que je pars." Anne Hébert

Vos visites, maintenant qu'elles sont reciproques, se sont muees en occupation permanente. Un seul corps habite par deux ames, deux coeurs. Le sommeil n'a pas eteint la flamme, bien au contraire. Le chant de nos ames fusionne en un celeste duo.

Vous m'avez recueillie dans vos bras, avez absorbe jusqu'au plus petit doute, a la plus insignifiante douleur et m'avez conduite au degre de conscience ultime, a la paix ultime, l'accomplissement ultime. Besoin de rien d'autre que le feu mele au miel de votre ame qui coule dans mes veines.

Suis-je au paradis? Je suis pourtant bien vivante, trop vivante.


[En devenir, a vous de revenir :-)]

L'un d'entre vous qui viendra aujourd'hui sur ces pages effectuera la 2000ieme visite du mois de Mars...merci de votre amour et de votre fidelite...:-)

Commentaires

On ne peut aimer que dans la sérénité, autrement on s'égare. [Marie-Claire Blais]
pour un petit supplément à ton supplément d'âme...
tendrement Mel

Écrit par : Mel | jeudi, 16 mars 2006

Qui de l'oeuf ou la poule, de l'amour ou de la serenite?
Merci tendre Mel :-)

Écrit par : Aude | jeudi, 16 mars 2006

je reformule avec nos mots:

On ne peut aimer que dans la sérénité, on ne peut etre serein que dans l'amour,....
ps: l'important n'est pas qui de l'oeuf ou de la poule
l'important c'est la poule "et" l'oeuf
Kisses

Écrit par : Mel | jeudi, 16 mars 2006

L'amour serein ;-)

Écrit par : Aude | jeudi, 16 mars 2006

Je ne me demande pas où mènent les routes ; c'est pour le trajet que je pars."
voilà tout un programme de voyageur
Parole de voyageur!
Merci de tant de belles choses

http://rachedelgreco.blogspirit.com

Écrit par : Rached EL GRECO | jeudi, 16 mars 2006

J'erre à travers vos textes
je ne me sens pas perdue
juste sereine
dois-je conclure que j'aime...

Écrit par : laparhasard | jeudi, 16 mars 2006

Cher Rached,
les methodes de management a l'Americaine nous forcent a envisager notre monde seulement en terme d'objectifs a atteindre, et on oublie le plaisir de "prendre la route" juste pour voir ou elle va. Surtout, on se prive de la possibilite que la route puisse nous mener a notre reve.

Écrit par : Aude | jeudi, 16 mars 2006

Chere laparhasard,
seule vous pouvez le savoir ;-)

Écrit par : Aude | jeudi, 16 mars 2006

very nice blog.. i ll come back

Écrit par : Fleshlight | jeudi, 16 mars 2006

Welcome Fleshlight,
see you soon then :-)

Écrit par : Aude | jeudi, 16 mars 2006

J'emprunte votre chemin et ne sais où il mène, je ne m'en inquiète pas, j'apprécie l'effort comme la vue.

Écrit par : Jimmy | vendredi, 17 mars 2006

Merci Jimmy,
je suis tres touchee que vous vouliez bien m'accompagner un peu...

Écrit par : Aude | vendredi, 17 mars 2006

Les commentaires sont fermés.