Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 15 mars 2006

"Il est faux de dire que l'amour est un sentiment ; c'est une matière, une substance, une eau fraîche qui coule aux fontaines de l'âme." Christian Charrière

Une autre ame coule a present dans mes veines.

L'espace d'un instant, j'ai hesite a poursuivre l'aventure blogospherique, mais 230 visiteurs hier...230 ames qui raisonnent en moi, impossible de me departir de cette force. De plus, Ecrire m'est devenu aussi essentiel que de respirer.

Cette nouvelle fusion demontre toutefois que les mots sont inaptes a exprimer ce don mysterieux qui me permet de sentir vibrer en moi d'autres ames que la mienne. Hier pour la premiere fois, j'ai partage ce cadeau. Il comprend seulement maintenant ce que je tentais bien maladroitement de lui dire. Continuer d'essayer de vous l'expliquer a vous chers lecteurs tout en sachant qu'il est probable que vous ne comprendrez vraiment que si vous en faites l'experience. Il faut tout de meme s'ateler a cette tache ingrate, ce pouvoir est plus precieux que tout.

S'habiller d'une ame complice comme d'un filtre protecteur. Leurs forces mystiques reunies se mettent en communion avec l'univers tout en les protegeant de tous les elements nocifs. Rien de nefaste ne peut plus nous atteindre et toute la beaute et la purete originelle du monde nous penetrent profondement au rythme de la musique de nos ames a l'unisson.
Lamondre m'a fait un episode d'attachement ce matin mais mon coeur et son double se sont associes pour une contre-attaque d'amour imparable...Rien ne peut plus aller mal...Nous avons le pouvoir de tout transformer en parfait ideal...Ces nouvelles facultes nous font un peu peur...si nouveau...si soudain...si ultime...

"Jusqu'ici tout va bien...Jusqu'ici tout va bien..."

Merci chere Gente masculine pour votre cooperation cette nuit...Votre respect m'honore et a permis ce passage magique...Merci du fond du coeur ;-)

Tiens, le Dieu Indifferent et le Prince des Fleurs sont plus empresses aujourd'hui! Ils doivent instinctivement sentir le changement...

Non, la science ne peut pas tout expliquer, mais l'art sans doute.

Dieu que cette note est confuse, comme moi sans doute, mais quel bonheur!!!

17:10 Publié dans Amour, Blog | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : Journaux personnels

Les commentaires sont fermés.