Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 14 mars 2006

"Mr Green is my PE teacher but he is not really green you know..." Lamondre R.

Le mot d'un enfant vous raccroche d'un coup de baguette magique a la simplicite du bonheur. Heureusement, parce que ce soir ceinture. Mes minauderies tombent a plat devant mon gentil jardinier qui a travaille toute la journee dans la moiteur de cet ete de pacotille. Demain, le Jet Stream emportera la chaleur sur ses ailes et nous reviendrons a un Printemps plus traditionnel. Esperons juste qu'il sera clement et qu'il ne detruira pas la floraison naissante qui fait de la Virginie un si bel endroit a cette saison. Me voila donc avec ce corps gluant de desir. La lubricite inassouvie n'est pas un joli spectacle. Alors, je mange une madeleine.

Oyez! Oyez! Gente Masculine de mes lecteurs favoris! Votre esprit chevaleresque a la rescousse de votre gluante "Belle Aude aux bras blancs" (le surnom que ma Mamy m'avait donne d'apres La Chanson de Roland) est tout a votre honneur, mais...pas tous a la fois...s'il vous plait! Meme dans un gang bang, c'est chacun son tour...Bonjour le telescopage en serie! Un peu de discipline que diable! J'en appele donc a votre chevalerie pour remettre de l'ordre dans cette cacophonie:
- Premierement, les visites ne se font que sur invitation express de la gente Dame, si vous etes invite, elle vous le fera savoir.
- Deuxiemement, la gente Dame a besoin d'un tout petit peu de sommeil, elle n'a plus 20 ans!(Il est 4h17 ici et c'est la java depuis 1h40) Donc meme si vous essayez de tenter votre chance a l'improviste, ce qui est fortement deconseille, merci d'eviter le crenau Minuit-6h00 (6h00 - Midi en France)

Merci par avance de votre soutien pour cette noble entreprise qu'est mon bon plaisir ;-)

Moralite de cette histoire:
quand votre jardinier s'endort le soir,
sans avoir accompli son devoir,
n'alertez pas le lecteur masculin,
car le jardinier du matin
est bien plus coquin!

Le Silencieux reapparait...7 lignes... toute une semaine de correspondance...en une seule fois. Rien de tel que 7 preuves d'amour pour que la journee soit belle. But he can't silence the music of my heart. Pourquoi ne pas le dire en francais? Il ne peut faire taire la musique de mon coeur... Ca n'est pourtant pas sorcier!

Le Prince des Fleurs est aussi empresse, il a envie d'entendre quelque beau compliment pour sa prestation matinale et il les merite, alors il en obtient tout plein! Cette intimite particuliere qui s'installe parfois apres l'amour, une complicite joyeuse, parfaite, la communion de deux etres, qui ne fait pourtant pas taire la musique de mon coeur.

"C'est comme l'eau qui coule, on ne peut pas l'empecher." ("Un pont entre deux rives")

Car la musique du Vent ne me quitte plus. La musique du Vent assourdi tout le reste. La musique du Vent joue de mon chale de soie une symphonie de caresses aux envolees lyriques qui me transporte, avec ma priere a l'esprit protecteur de la riviere, pour rejoindre les oiseaux dans leur valse folle.


[ A suivre...maybe...pas facile de suivre le vent...non pas possible en fait...]

Commentaires

je voudrai tant
mais je n'ose pas...

Écrit par : laparhasard | mardi, 14 mars 2006

Bonjour laparhasard,
Vous etes pire que moi! C'est insupportable!
Mais revenez souvent tout de meme.

Écrit par : Aude | mardi, 14 mars 2006

D'où l'intérêt d'avoir des madeleines à portée de la main. Bise, vous.

Écrit par : Impromptu | mardi, 14 mars 2006

Exact Impromtu,
C'est pourquoi vous en trouverez ma recette dans la nouvelle rubriques Recettes du plaisir.
Merci :-)

Écrit par : Aude | mardi, 14 mars 2006

Quelle jolie idée .... les recettes du désir et du plaisir... gracias belle Aude....
Dois je ajouter qu'il me plait jour apres jour de vous lire... je vous embrasse
Tendrement Mel
PS: Take very good care of yourself!

Écrit par : Mel | mardi, 14 mars 2006

Merci Tendre Mel,
le plaisir est amplement partage!

Écrit par : Aude | mardi, 14 mars 2006

Volare oh oh !!!!! Vola vola bella anima*
*Voler oh oh !! envole toi envole toi belle âme!

Écrit par : Mel | mardi, 14 mars 2006

Jusqu'ici tout va bien...jusqu'ici tout va bien...

Écrit par : Aude | mardi, 14 mars 2006

quelle poéte cette dame Aude aux bras blancs quelle femme sensuelle tu m'étonnes encore plus de jour en jour Bisous prends soin de toi et un peu de ton sommeil aussi ;-)

Écrit par : maylis | mercredi, 15 mars 2006

Merci Maylis, toujours ravie de te conter parmis les fideles.
Je crois que j'etais un peu coincee dans un "passage", je pouvais voir l'autre cote, ses promesses, ses espoirs. Aujourd'hui, je suis sur cet autre rivage magique. Je ferais de mon mieux pour le conter fidelement.
Merci encore :-)

Écrit par : Aude | mercredi, 15 mars 2006

Je viens souvent vous lire... Toujours aussi intéressant !
Bises à vous...

Miriam

Écrit par : Miriam | jeudi, 16 mars 2006

Merci Miriam, je viens aussi chez vous chaque jour...toujours avec plaisir :-)

Écrit par : Aude | jeudi, 16 mars 2006

Les commentaires sont fermés.