Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 27 février 2006

Pour Souveraine

Attention, si vous craignez le lyrisme, abstenez-vous de lire cette note ;-)

Comme vous avez raison Souveraine, il n'y a bien que l'amour qui soit absolument universel dans ce monde. Chaque fois que j'y pense, une réminiscence de ma souffrance avant de rencontrer Eric puis Fred me donne conscience de mon privilège. Alors, la douleur de tous ceux qui ne connaissent pas cette céleste ubiquité me transperce comme un éclair. Même écartelée entre un amour quotidien et un amour de légende contre lequel la puissance destructrice de l’océan n’a pas l’effet d’une simple goûte de pluie, de quel droit pourrais-je être faible puisque je suis aimée et que j’aime ? Mais croyez-moi, en commençant ce Blog, je ne poursuivais naïvement que l’aspiration longtemps refoulée d’écrire, sans imaginer à quel point d’une part, cette gymnastique créatrice me serait salutaire et d’autre part pouvoir ressentir l’énergie positive de certains lecteurs couler dans mon sang comme une drogue. L’éloignement d’Eric m’a forcée à me transformer en parabole réceptrice et, à présent, je suis réglée sur sa fréquence en priorité bien sur, mais d’autres ondes viennent combler ses interruptions de programmes les rendant moins douloureuses. C’est un état fragile, difficile à soutenir sur une longue durée, brouillé à la moindre contrariété. Mais aujourd’hui, pour la première fois, rien n’est venu perturber cette grâce illuminée et ce sont bien tous les lecteurs qui ont joint leurs cœurs à ceux d’Eric et de Fred que je me dois de remercier pour le feu d’artifices !

Merci, mille fois merci ! Puisse-t-il m’être donné de vous renvoyer un peu du bonheur que vous m’offrez si généreusement !

Commentaires

Moi j'aime le lyrisme, je suis émue et vous embrasse fort.

Merci, Aude !

Écrit par : Souveraine tout sourire | lundi, 27 février 2006

Tout le plaisir est pour moi!

Merci de votre fidelite :-)

Aude.

Écrit par : Aude | lundi, 27 février 2006

Les commentaires sont fermés.