Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 27 février 2006

"Nous sommes faits de cela, nous ne sommes faits que de ceux que nous aimons et de rien d'autre." Christian Bobin

En pleine nuit, une incursion des plus enivrantes. Le cœur battant, l'intimité secouée de convulsions et les seins vibrant au rythme haletant de ma respiration, je me rendors avec le sourire espérant que cela présage le bonheur d'un mot doux pour accueillir ce Lundi matin. Il aura juste fallut attendre quelques heures de plus pour ce plaisir là …

Grâce à votre sorcellerie, le week-end a été excellent et réjuvénateur en effet. Notre connexion est si profonde qu'elle se situe au niveau de l'inconscient et des rêves. Inutile de chercher une corrélation avec la réalité et le monde du conscient, et même si vous décidiez de ne plus penser a moi, vous ne pourriez empêcher votre esprit de m'atteindre...Comme avec les Borgs, « toute résistance est futile. »

Dans la vie pour trouver la paix et le bonheur, il faut se concentrer sur ce que l'on peut contrôler et laisser aller ce qu'il n'est pas possible de maîtriser. Sinon, on s'épuise contre les moulins à vent. Vos pensées vous trahissent à ce point que je n'éprouve plus le besoin que vous exprimiez verbalement vos sentiments, même si comme tout un chacun ça me ferait plaisir et flatterai mon ego...Comme nous n'enfermerons pas la jolie pomme défendue dans un pot de confiture, nous pouvons, sans réelles conséquences, nous laisser emporter par nos inconscients jusqu'aux sommets qu'ils veulent nous faire conquérir. Nous avons beaucoup de chance !


Voici une copie du mode d'emplois ;-), ne l'aviez-vous donc pas reçu?
http://supplementd-amesoeur.blogspirit.com/archive/2006/02/18/aimer-c-est-s-augmenter-en-s-oubliant-c-est-echapper-par-un.html




Je vous souhaite une glorieuse fin de journée et des rêves encore plus ardents.


Votre supplément d'âme soeur, Aude.

Les commentaires sont fermés.