Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 09 janvier 2013

Agitation

Je voyais le monde s'agiter tout autour. Vous vous débattre crevant de vie, les enfants s'éparpiller dans les mille éclats de leur adolescence et le reste comme des électrons s'entrechoquant de plus belle. Figée, je voyais cette agitation sans la voir comme si elle rebondissait sur la paix déjà éternelle de mon âme. Je souffrais encore par habitude, mais sans étincelle, sans chaleur, dans une flamme bleue limpide à s'éteindre. Je soufflais encore par habitude, mais sans oxygène, sans couleur, dans une feu femme insipide à plaindre. Je susurrais encore par habitude, comme la dernière énergie d'un réflexe après la fin et j'écrivais encore par habitude comme un dernier soupir.

Les commentaires sont fermés.