Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 30 mars 2009

subversif

tant de lumière déborde des iris
festival d’étincelles en dépigmentation
déflagration aux minéralités obliques

le cœur se dilate encore au point de rupture
suture terriblement déplacée
insoutenable déchirure d’alter intime

lorsque l’offrande brûle la peau
lorsque rien n’est pris
lorsque flottent
entre larmes et eaux amniotiques
vestiges d’ironie

tout ce qui sépare
répare et rapproche
égare et accroche
deux croches en noire
deux noires en blanche

aria d’aurore submergée

Commentaires

Subversif... Quand entre l'alter et soi se grave un supplément de sens... l'âme chavire et danse le vertige.

J'ai compris vos guillemets. Je veux toujours les ôter pourtant. Ne m'en voulez pas très chère, c'est irrépressible, cela vient du ventre :)

Écrit par : Plaiethore | mardi, 31 mars 2009

comment vous en vouloir alors ? :)

Écrit par : @ude | mardi, 31 mars 2009

Je ne vous laisse pas vraiment le choix il est vrai...

Au grand plaisir de vous lire encore.

Écrit par : Plaiethore | mardi, 31 mars 2009

Je vous souhaite de même une belle soirée...

Écrit par : Plaiethore | mardi, 31 mars 2009

Les commentaires sont fermés.