Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 19 mars 2009

traversée

Le vent s’infiltre entre les soies, effleurant de son baiser vitriol le creux translucide à en évincer l’origine. Le volètement candide évapore toute considération de but, de franchissement, de vérité même, jusqu’au mutisme. La corde pourtant ne cesse de vibrer dans les bourrasques et sa fragile mélopée éclaire le vertige du vide.

Commentaires

l'âme s'interroge le corps se soulève au souffle d'un frémissement ressentit sur les cordes de la harpe de vie !!!!amitiés phil

Écrit par : le baladin | samedi, 21 mars 2009

j'aime tes mots...je découvre ton blog, au hasard des clics.
je crois que je reviendrai te lire quand j'aurais plus de temps

Écrit par : goutteagoutte | lundi, 23 mars 2009

Bonjour Aude je sais il y avait un moment que je n'étais pas venu. Mais tu sais pas mal de choses à faire. Donc je te souhaite un bon lunid

Écrit par : france | lundi, 06 juillet 2009

Les commentaires sont fermés.