Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 08 décembre 2008

larmes de lumière

Ptites lumières d'Eden.jpg

Ptites lumières chez Eden

 

la lumière reflue seule
décrochée d'un arpège fou
cédée en offrande
comme une sacrilège foi


la lumière reflue seule en foule
en bulles d'abondance
où de minuscules myosotis
effacent les souvenirs

lumière tamisée ou aveuglante
antre des mille orifices
où le cœur exprime l'or
comme l'éther d'un soupir



en miroir à ROSEE DE MIEL chez gmc

 

Commentaires

Merci, très beau cet ensemble.

Écrit par : Eden | mardi, 09 décembre 2008

très émouvant, merci Eden...

Écrit par : @ude | mardi, 09 décembre 2008

je suis conquit par ce texte !!! je ressent ces perles de lumière un collier d'amour aux couleurs d'arc en ciel qui fusent dans notre âme !!! sais tu je suis surpris du titre "Larmes de lumière" c'est le titre de mon 3éme recueil qui est parti cette semaine chez des éditeurs !!! la rencontre sur le chemin de la poésie a quelquefois des surprises !!! mon 2éme recueil " poésies d'une vérité" sort en mars 2009 !!! bisous phil

Écrit par : le baladin | dimanche, 14 décembre 2008

merci phil, si tu veux tu peux l'utiliser comme préface :)

Écrit par : @ude | dimanche, 14 décembre 2008

Merci pour ce poeme. C'est magnifique et en harmonie bravo à toi inconnue

Écrit par : france | jeudi, 07 mai 2009

Les commentaires sont fermés.