Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 11 janvier 2008

flânerie


fraîche coulée d'une main flâneuse
plus enchanteresse que le chant
l'étrange connivence s'immobilise
charnelle et évanescente
immatérialisé et tangible
invisible, insaisissable et omniprésente

les perles ultra-soniques
s'échappent
en rafales fumigènes
et diluent encore les apparences

ne flotte plus alors
que le sourire mutin
d'un nuage
à la candeur

Commentaires

Bonjour,
Je suis arrivé par hasard sur votre blog , en tapant le mot clef "deuil"; je n'ai pris le temps de lire tout ce que vous avez écrit, mais je pense que j'y reviendrai, bientôt, très vite. J'aime beaucoup votre prose , "j'aime beaucoup ce que vous faites" oserai-je dire si cette expression n'était pas si niaise et galvaudée. J'aime la sincérité de vos propos et la magnifique sensualité qui s'en dégage.
Je vis actuellement un deuil que j'exprime ailleurs sur un autre webblog (smallbx.skyrock.com) ; si le coeur (oui, c'est ça le coeur) vous en dit, nous pourrions échanger et partager nos histoires.
A bientôt

Écrit par : smallbx | vendredi, 11 janvier 2008

le deuil n'est jamais simple, smallbx...je vous souhaite un cheminement rapide jusqu'à l'acceptation et je viendrai vous lire dès que possible... Quand à tout lire ici, ce ne peut être une attente, il a près de 900 billets!

Écrit par : aude | vendredi, 11 janvier 2008

Les commentaires sont fermés.