Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 21 août 2007

d'un regard


regarde-moi
semble-t-elle dire
pas ces chairs provocantes
aux rondeurs sans pudeur
pas ces échancrures indécentes
murmures de luxure
ni même ces éclats de bengal
dans les yeux scandale

regarde-moi
semble-t-elle dire
un sourire muet
humectant la pulpe de ses lèvres

regarde-moi
je nais et meurs dans chaque regard
nouvelle et inchangée

regarde
le savoir emprisonne les horizons
empoisonne la déraison

regarde et vois
vois comme dans le miroir
l'insoutenable invisibilité de l'être
regarde

Commentaires

je te regarde douce nymphe
n'ose fermer les yeux et te perdre...

Écrit par : daniel | jeudi, 23 août 2007

Hummm daniel...envie de vous lire...

Écrit par : aude | jeudi, 23 août 2007

légèreté invisible :) pour les autres ;)

Écrit par : pyrome | samedi, 25 août 2007

Les commentaires sont fermés.