Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 01 décembre 2006

Mots mordorés

Dans la torpeur de la nuit je me suis dorée

A l’éclat resplendissant de tes mots mordorés

 

Mon cœur a écouté tes peines

Celles que tu as transformées en joie

Mon cœur a écouté tes haines

Celles que tu as reniées devant moi

 

Noyée dans la douceur

Des vapeurs de ton cœur

Sans mot dire

A peine un soupir

 

Fidèle au pacte d’Extase

La vague m’a submergée

Enivrant la cadence des phrases

L’illumination m’a bercée

 

Dans la torpeur de la nuit je me suis dorée

Et l’Amour a jailli de chaque mot mordoré

 

 

Commentaires

L'automne prend de bien jolies couleurs quand on sait s'arrêter pour les contempler.

Écrit par : pyrome | samedi, 02 décembre 2006

Toutes les saisons ont leur charme unique pyrome :-)

Écrit par : Aude | samedi, 02 décembre 2006

Les commentaires sont fermés.