Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 25 mai 2006

"De toutes les formes de prudence, la prudence en amour est peut-être celle qui est la plus fatale au vrai bonheur." Bertrand Russell

Frissonante et exhubérante amante
Volant vers son brûlant amant
Sur les ailes brillantes traversant l'océan
Songes vibrants de volupté s'invente.

Pensées ardentes et concupiscentes
Fantasmes ennivrants et incandescents
Désir bouillonant et émouvant
L'enchantent, la submergent, la hantent.

Commentaires

Le moment de votre dépard vers le vieux contiment approche comme le signale votre post-it...
Beaucoup plus proche, certes, mais vos mots me manqueront.

Écrit par : laparhasard | jeudi, 25 mai 2006

Nous sommes bien arrivés hier aprés un voyage plus long que prévu, laparhasard. Cependant le séjour va etre riche en activités me laissant peu de disponibilité. J'espère pouvoir toutefois écrire et lire un peu aussi presque chaque jour :-)

Écrit par : Aude | jeudi, 25 mai 2006

un voyage entre deux mondes,
quelle passionnante aventure,
nous vous souhaitons un merveilleux séjour,
A Purple Dream

Écrit par : apurpledream | jeudi, 25 mai 2006

C'est toujours un peu un choc, A Purple Dream :-) Mais jamais désagréable! Merci!

Écrit par : Aude | jeudi, 25 mai 2006

Vos songes seront voluptueux et les mots pour les écrire vous manqueront, j'en suis sûr.

Écrit par : pyrome | vendredi, 26 mai 2006

s'il s'agit là de prochaines retrouvailles au delà de l'atlantique je n'ose pas imaginer l'ardeur de ces sensuels ébats vu le bouillonement du désir décrit ici bises à toi aude

Écrit par : Maylis | vendredi, 26 mai 2006

Dans les Dombes alors?

Écrit par : laparhasard | vendredi, 26 mai 2006

Les mots sont parfois frustrants en effet Pyrome, mai je peux tout de même essayer...;-)

Écrit par : Aude | vendredi, 26 mai 2006

Merci Maylis, certaines choses doivent rester clandestines pour garder leur saveur innimitable;-)

Écrit par : Aude | vendredi, 26 mai 2006

Oui dans les Dombes laparhasard, dans la magifique maison "Chambres d'hôtes" de mes parents :-)

Écrit par : Aude | vendredi, 26 mai 2006

Merveilleuse Aude,
Etonnante Amante,
Réticent et impatient, je vous attendais sur un banc.
Ces instants allaient-ils être à hauteur de nos espérances ?
Incertain, j'étais. Contenté, je fus. Heureux, je suis.

Écrit par : L'amant | samedi, 27 mai 2006

Merci L'amant, tout donner pour un instant de bonheur pour ne jamais avoir aucun regret ;-)

Écrit par : Aude | samedi, 27 mai 2006

Les commentaires sont fermés.