Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 19 mai 2006

"Gourmandise, paresse, luxure : ce sont les trois vertus cardinales, les vertus de la Fête. Le Paradis sur terre."Jean-Louis Bory



podcast

 

 

Parfois c'est à se demander ce qu'on a dans la tête...ses ovaires ? Bref, me voici encore confrontée à une luxure éhontée, et non contente de cet état d'excitation déjà plus que tendancieux, voila qu'il m'a fallut m'affubler d'une guêpière contraignante sous la soie caressante...Faut-il être esclave de son désir pour s'infliger un pareil supplice! Vous, Messieurs, vous ne connaissez probablement pas ce contraste tantalisé des baleines qui forcent  à se tenir droite, le 95C au balcon, bien mis en évidence par l'échancrure du chemisier et une petite broche papillon qui se veut chaste mais dont les petits diamants attirent le regard exactement ou il faut, avec le satin glissant de la soie qui chatouille à chaque pas bien claqué sur le sol, en même temps que les chairs rebondissent. Ah oui, parce que on ne peut pas marcher autrement qu'en tapant énergiquement des talons pour bien faire trembler ses rondeurs bien sur, on ne sait jamais, quelqu'un pourrait ne pas s'apercevoir de cet état d'avancement lubrique. Bien sur, je dégouline lamentablement et si le Prince de Fleurs refuse le viol, il faudra que je lui montre comment je me débrouille toute seule comme une grande avec mes jouets... Enfin souhaitez moi bonne chance, sinon demain ce Blog sera transformé en site de rencontres coquines ;-)

Commentaires

Mais où est donc tout le monde que l'on voit partout sauf chez vous?

Écrit par : marcel | jeudi, 18 mai 2006

Merci Marcel, j'apprecie beaucoup les promesses tenues ;-)

Écrit par : Aude | jeudi, 18 mai 2006

Bon... Et bien Bonne Chance... Une trop grande fréquentation pourrait éventuellement nuire à la qualité des écrits... Ne courrons pas ce risque. Et tout çà sur Prince... pfff ! (comme ils font sur les blogs)

Écrit par : Alain | vendredi, 19 mai 2006

Je proteste énergiquement à propos de cette note.
Comment voulez-vous, quand on a ma sensibilité, se remettre à travailler lorsqu'on a effleuré la vingtaine de lignes de cette note ?
Je ne sais plus où me mettre moi, j'ai l'impression que l'on entend mon coeur s'affoler dans ma poitrine jusqu'à l'autre bout de la ville.
C'est vous dire ma difficulté à marcher dans la rue en ce moment sans avoir une attaque.
Il n'y aurait parfois qu'à s'assoir pour contempler toute la beauté du monde parcourir les allées de nos villes, corps et démarches palpitantes livrées à nos regards.
Je fais partie de ces hommes qui aiment voir les gens se déplacer, marcher, courir. J'éprouve une émotion très forte en voyant l'arrivée d'un marathon par exemple, quand un petit homme aux pieds nus franchit la ligne d'arrivée d'une foulée presque tranquile.
Je n'ai pas de mal à apprécier la démarche d'un homme ou d'une femme, l'un me touche peut être plus profondément que l'autre, évidemment.

Bref, je m'égare.
Je prie pour toujours avoir l'opportunité de voir les formes en mouvements de vous mesdames, comme de vous messieurs. Elles me rappellent la caresse d'un vêtement sur la peau, qui me renvoit à cette intimité chérie, érotique, dont quelqu'un a donné cette définition qui me plait particulièrement :
l'érotisme, c'est la distance charnelle entre ce qui est caché de ce qui est visible.

Laurent Alankin

Écrit par : Laurent | vendredi, 19 mai 2006

Merci Alain, je crois que vous avez raison, le style en prend un sacre coup quand les ovaires arrivent a prendre le control...Mon coeur ou ma tete aujourd'hui?

Écrit par : Aude | vendredi, 19 mai 2006

Ah Laurent, je suis honoree d'avoir succite cette emotion et je prends note de la protestation...et aussi merci pour cette superbe definition :-)

Écrit par : Aude | vendredi, 19 mai 2006

Bonne chance?
je ne sais pas...
l'autre possibilité est également tentante

Écrit par : laparhasard | vendredi, 19 mai 2006

Dans tous les cas, laparhasard, le soulagement est a la cle ;-)

Écrit par : Aude | vendredi, 19 mai 2006

la broche aux diamants qui scintillent à la naissance des seins, tellement féminin ;-) je reconnais bien là Aude la coquine. Bises.

Écrit par : Maylis | vendredi, 19 mai 2006

Merci Maylis, tu as raison, je suis tres attentive aux petits details...Quand on a pas la beaute ou la grace naturelle, il faut redoubler d'ingeniosite ;-) Merci d'etre passee, je sais que tu n'as pas beaucoup de temps donc j'apprecie encore plus :-)

Écrit par : Aude | vendredi, 19 mai 2006

Hum! quelle débauche de séduction, atout coeur! Euh! pour les rencontres coquines, c'est où?

Écrit par : pyrome | dimanche, 21 mai 2006

"debauche" toujours le mot juste pyrome...Pour les rencontres coquines, pas encore sur ces pages, quoi que...;-)

Écrit par : Aude | dimanche, 21 mai 2006

Les commentaires sont fermés.