Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 14 mai 2006

"Quand certains entendent un écho, ils s'imaginent avoir produit le son." Ernest Hemingway


podcast

 

L'une des meilleures surprises de la Blogosphere a mon gout est de parcourir les blogs qu'on aime et d'y decouvrir, au detour d'un billet, comme l'echo de son ame.

Parfois, l'hommage  est directe, reconnu, annonce, attribue, mais plus souvent et c'est meilleur, il est juste le reflet subtile d'une inspiration dans le style, le sujet, le fond ou la forme.

Chaque fois, c'est comme une trouvaille, un petit tresor. Une vague d'emotions s'empare de moi, un grand sourire, miroir de ceux qui m'ont aussi inspiree plus ou moins consciemment. C'est un peu comme une cascade d'eau fraiche de montagne qui rebondit joyeusement de rocher en rocher, un seul trait, presque une meme ame...

Une liste de liens pourrait vous guider dans ce voyage au pays des echos, mais explorez plutot a l'aventure mes univers preferes et jouez a decouvrir par vous meme, au fil des jours, ces petites douceurs innimitables, comme des souvenirs de reves...c'est delicieux...

Commentaires

Votre recueil de citation est toujours un pur délice !

Écrit par : pyrome | dimanche, 14 mai 2006

@ Belle Aude
You can never be alone..... your love of THE life and your joy of love are so infinite.... and most of all contagious
Tenderly yours
your little extra "piece of soul", Mel

Écrit par : Mel | dimanche, 14 mai 2006

C'est la vie qui est un delice, pyrome :-)

Écrit par : Aude | dimanche, 14 mai 2006

Thanks tender mel, touching a soul makes my day!

Écrit par : Aude | dimanche, 14 mai 2006

same here....
tenderly, Mel

Écrit par : Mel | dimanche, 14 mai 2006

This is probably why we are soul sisters tender mel :-)

Écrit par : Aude | dimanche, 14 mai 2006

indeed, Sister Aude ;-)
tender mel, again...

Écrit par : Mel | dimanche, 14 mai 2006

Touched & touched tender mel :-) Thanks!

Écrit par : Aude | dimanche, 14 mai 2006

La première fois pas hasard
puis par curiosité
puis est venue le temps de la complicité
mais jamais par habitude
je me plais d'être votre supplement d'âme

Écrit par : laparhasard | dimanche, 14 mai 2006

Merci laparhasard, ca me plait beaucoup aussi et j'espere etre le votre parfois.

Écrit par : Aude | dimanche, 14 mai 2006

J'ai ce sentiment aussi, parfois, mais pourquoi MJ ?

Je me repasse Adagio, pour la peine ;-)

Écrit par : Jimmy | lundi, 15 mai 2006

Mes gouts musicaux sont tres eclectiques, Jimmy, pardon ;-)

Écrit par : Aude | lundi, 15 mai 2006

Ne vous excusez pas, moi-même... mais pas un MJ aussi tardif ;-)

Écrit par : Jimmy | lundi, 15 mai 2006

Il faut croire que je suis encore sous influence, Jimmy car je prefere en generale aussi le debut...

Écrit par : Aude | lundi, 15 mai 2006

la blogosphère est vraiment une surprise... je ne pensais pas y ressentir autant d'émotions.

Merci de partager les tiennes (j'ai a larme à l'oeil car je viens de lire l'article sur ta fille...)

bisous

Écrit par : Madison | mercredi, 17 mai 2006

Merci Madison...je suis d'accord avec toi (souvent d'ailleurs...ca doit etre l'age;-) ), la blogosphere est un peu magique...des rencontres...des emotions...des inspirations...que de surprises.

Écrit par : Aude | mercredi, 17 mai 2006

Les commentaires sont fermés.