Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 09 mai 2006

"Oser et faire. Il est plus facile de demander le pardon après, que la permission avant." Grace Hopper


podcast

 

Voyons, voyons voir si j'ose,

Éternelle rebelle sans cause,

Effacer l'humeur morose,

Vous obliger à la pause.

 

Au creux de ma maison close,

Avec une bonne dose d'hypnose,

De délicatesse virtuose,

Faire oublier toute chose.

 

Dans la plus parfaite osmose,

Guider votre métamorphose

Vers une destinée grandiose,

Vers un rêve d'apothéose.

 

Commentaires

Bonjour,
tout d'abord je trouve tres juste la citation titre du billet.
Merci pour ces vers en couleur, cadeau de l'aube
Quelle belle supplique ma foi quelque soit l'écho qu'elle aura en retour

Écrit par : laparhasard | mardi, 09 mai 2006

Merci laparhasard,
si deja cette supplique a colore votre aube, je suis comblee!

Écrit par : Aude | mardi, 09 mai 2006

Bonjour Aude
De qui donc ce poème ?

Écrit par : sam | mardi, 09 mai 2006

De votre humble supplement d'ame, cher sam...sinon j'en aurai reconnu l'auteur...

Écrit par : Aude | mardi, 09 mai 2006

Quelle ambition !

Écrit par : Jimmy | mardi, 09 mai 2006

Bon Jimmy, mes incantations ne marchent pas?...Zut alors! Il va falloir que je potasse ce grimoire plus en details ;-)

Écrit par : Aude | mardi, 09 mai 2006

Je ne sais si elles ont un effet ou pas, ce que je puis dire est que l'ensemble est enjôleur, à votre image :-)

Écrit par : Jimmy | mardi, 09 mai 2006

Enjôleur Jimmy, continuons alors a pratiquer :-)

Écrit par : Aude | mardi, 09 mai 2006

Les commentaires sont fermés.