Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 07 mai 2006

"Nous sommes les abeilles de l'Univers. Nous butinons éperdument le miel du visible pour l'accumuler dans la grande ruche d'or de l'invisible." Rainer Maria Rilke

Adoratrice accumulatrice

Generatrice de caprices

Initiatrice inspiratrice

Manipulatrice mystificatrice

Prestidigitatrice simulatrice

Conspiratrice fabulatrice

Provocatrice profanatrice

Regeneratrice bienfaitrice

 

Commentaires

Lectrice amatrice
accompagnatrice d'un invitatrice
aux mots délices

Aude
recenseez-vous toutes les citations que vous utilisez dans un cahier manuscrit ou sur une page informatique?

Écrit par : laparhasard | dimanche, 07 mai 2006

Une répétition, profanatrice, serait-ce une cicatrice ?

Écrit par : Jimmy | dimanche, 07 mai 2006

Merci laparhasard,
hummm, vous voulez connaitre mes secrets de fabrication...
J'adore tenir un stylo et tracer les lettres sur le papier, mais je blogue d'un peu partout. Alors ma collection de citations est conservee a present dans mon client de messagerie electronique prefere Gmail. Elles sont donc toujours disponibles ou que je sois. Je peux aussi chercher par mot cle et apposer un label quand elles ont ete utilisees...

Écrit par : Aude | dimanche, 07 mai 2006

Merci Jimmy,
imperfection perfectible :-)

Écrit par : Aude | dimanche, 07 mai 2006

Dessinatrice, Révélatrice, Tentatrice, Interrogatrice :)

Écrit par : pyrome | dimanche, 07 mai 2006

Consolatrice, pyrome :-)

Écrit par : Aude | dimanche, 07 mai 2006

Bonsoir Aude,
Quelle belle lumière chez toi.
J'aime bien les abeilles.
Leur vie n'est pas terrible, terrible,
mais j'ai souvent envie de les suivre...
Beau ciel, bonnes étoiles.

Écrit par : LaPorteSansPorte | dimanche, 07 mai 2006

Bonsoir LaPorteSansPorte, la lumiere est aussi tres belle chez toi :-) Je me sens en effet tres abeille ces derniers temps...

Écrit par : Aude | dimanche, 07 mai 2006

Madame l'abeille,
tu aimes donc zigzaguer
à travers les rayons.
Trouver tes repères dans les couleurs,
parmi les senteurs.
Quelle belle vie.
Je ne me rappelle plus très bien, j'ai un trou d'air, tu as six pattes et deux paires d'ailes ?
Je croyais que comme Apollon, tu suivais le trajet de l'astre solaire dans le ciel.
Mais bon, si tu blogues la nuit, c'est que tu es une abeille très spéciale, peut être en mission dans le pays d'où l'on vient, chez les Hyperboréens.
Bons courants ascendants.

Écrit par : LaPorteSansPorte | dimanche, 07 mai 2006

Merci LaPorteSansPorte, je suis une abeille accumulatrice expatriee outre-Atlantique, ma nuit est donc toute relative :-) C'est en tout cas bien a mes ailes que je tiens le plus ;-)

Écrit par : Aude | dimanche, 07 mai 2006

Les commentaires sont fermés.