Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 10 avril 2006

"La démesure en fleurissant produit l'épi de la folie, et la récolte est une moisson de larmes." Eschyle

Il pleut dans mon âme comme le soleil brille sur la Virginie
Tous les visiteurs ont quitté mon cœur vide à la folie
Le corps brulant du Prince des Fleurs est un faible apaisement
Ses mots tendres et rassurants sonnent pourtant comme un onguent
Mais rien ne peut combler l’absence de suppléments d’âme
Alors mon esprit déserté de tous se damne et se pâme

La lumiere s'est eteinte
La solitude ma seule etreinte

Commentaires

Dois-je comprendre que vous vous sentez seule
ou est- ce unsubtil jeu d'écriture
vous m'intriguez...
dois-je souhaiter un rapide retour de Supplement d'âme pour qu'au " faible apaisement " que vous procure prince des fleurs succede le plaisir brulant de son indeffinisable charme, que vous revienne votre petite flamme...

Écrit par : laparhasard | lundi, 10 avril 2006

Votre supplement d'ame me touche beaucoup, merci laparhasard, aujourd'hui j'en ai plus que besoin...

Écrit par : Aude | lundi, 10 avril 2006

Lire votre sentiment de solitude, tenter bien trop modestement de l'atténuer par un cordial salut... Je fais le voeu que «faibles apaisements» et petits «suppléments d'âme» s'empilent jusqu'à vous faire (re)trouver la sérénité...

Écrit par : Duncan | lundi, 10 avril 2006

Merci Duncan,
on est toujours seul face a sa douleur meme tres bien entoure. Alors chaque supplement d'ame est une pierre pour se reconstruire. La vie m'a detruite plus d'une fois me rendant toujours plus forte, c'est pour cela que tout en sachant parfaitemet a quoi m'attendre, j'ai pu me permettre ce genre de folie. Mais vous etes fragile alors faites attention a vous.

Écrit par : Aude | lundi, 10 avril 2006

Merci à vous, Aude, pour votre gentillesse...

Écrit par : Duncan | mercredi, 12 avril 2006

Merci Duncan,
Carpe Diem, vivre comme si demain n'existait pas pour que chaque jour compte.
Ne laissez pas le passe, la peur de l'avenir ou de souffrir ou une soif d'ideal vous empecher de profiter de chaque instant, surtout quand ce sont des instants de bonheur :-)

Écrit par : Aude | mercredi, 12 avril 2006

Les commentaires sont fermés.