Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 20 mars 2006

"L'amour est le miracle d'être un jour entendu jusque dans nos silences, et d'entendre en retour avec la même délicatesse: la vie à l'état pur, aussi fine que l'air qui soutient les ailes des libellules et se réjouit de leur danse." Christian Bobin

L'insolente beaute de la Virginie en fleurs avec ses arbres, boules blanches et roses, est un echo a votre joie d'enfant quand vous avez recu ma surprise, cette soie sur les ailes de laquelle le souffle chaud du Jet Stream a fait s'envoler soudain les balbutiements de notre amour naissant. Insaisissable sensation, indescriptible plaisir, pourtant captures par cette etoffe magique. J'en aimais tant la caresse subtile et parfumee que je n'aurais pu imaginer vous en priver plus longtemps, vous affame de tendresse, affame de douceur, affame d'amour au point de m'habiter ainsi. Seule mon insatiabilite peut comprendre la mesure de la votre. Donnez des ailes a votre vie, c'est aussi deployer les miennes si longtemps recroquevillees.
Le Prince des Fleurs est malheureux...Il sent bien que j'aspire a plus qu'il ne peut m'offrir lui qui m'a tant donne...Il se replie sur les enfants, il croit instinctivement que les enfants sont l'ultime atout. Il ne se rend pas compte qu'il n'y pas de choix, pas de decision, pas d'exclusion. Le Maitre de mon Ame, le Prince des Fleurs, et meme le Dieu Indifferent, silencieux en ce lundi, occupent des univers differents, des degres de consciences et d'amour paralleles ou je suis le seul point de rencontre. S'ils m'aiment assez, aucun d'entre eux n'exigera une resolution qui briserai mon coeur. Non, aucun d'entre eux ne voudra, ne pourra, me briser le coeur.

23:30 Publié dans Amour, Blog | Lien permanent | Commentaires (4) | Tags : Journaux personnels

Commentaires

bonjour Aude j'aime bcp ton texte du jour il est tellement plein de poésie parle si bien d'amour que je l'ai lu a deux reprises Bisous à toi aude et à bientot lol

Écrit par : maylis | lundi, 20 mars 2006

Merci Maylis, J'ADORE Christian Bobin!
Je pourrais le citer a longueur de journee tant je me retrouve dans ce qu'il ecrit et je suis toujours fascinee lorsqu'un homme reflete exactement mes sensations de femme. J'aimerai le rencontrer mais il semble vivre reclu et il n'en devient que plus mysterieux ;-)
Trop de c...professionnelles pour entreprendre cette note avant ce soir mais elle sera probablement remplie de "l'air qui soutien les ailes des libellules et se rejouit de leur danse" tant mes emotions sont vives.
Merci de ta visite et a bientot :-)

Écrit par : Aude | lundi, 20 mars 2006

Tant de beau dans cet amour
que je n'ose le concevoir
devrais cesser de lutter contre mes silences pour les laisser s'entendre...
me remettre au vent, telle une libellule et me laisser emporter...
voila, je réflechis encore...

Écrit par : laparhasard | lundi, 20 mars 2006

Chere laparhasard,

le vent est la clef en effet et il ne faut surtout pas reflechir :-)

Écrit par : Aude | lundi, 20 mars 2006

Les commentaires sont fermés.