Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 18 mars 2006

"Chaque âme est et devient ce qu'elle contemple." Plotin

Contempler votre ame si belle si pure. La contempler de l'interieur, a l'interieur, tant elle est presente en moi. Comment est-il possible de se comprendre a ce point? J'aime tout de vous, tout ce qui a fait ce que vous etes et surtout tout ce que vous allez devenir, Maitre de mon Ame. La magie de la naissance, celle qui a ellude ma chair, et qui maintenant touche mon ame au plus profond. Le cadeau le plus precieux.

22:44 Publié dans Amour, Blog | Lien permanent | Commentaires (2) | Tags : Journaux personnels

Commentaires

Revenir l'âme legère
et avouer ce que mon coeur et mes yeux comtemplent...

Écrit par : laparhasard | samedi, 18 mars 2006

Merci laparhasard,
vos visites sont toujours un plaisir.

Écrit par : Aude | samedi, 18 mars 2006

Les commentaires sont fermés.