Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 06 juillet 2006

Variations sur un Fantasme, Dieu Indifferent Opus # 2

La seule variation du fantasme du Dieu Indifferent non encore publiee...

Texte ecrit le 11 Novembre 2005, l'un des tout premiers...Le deuxieme en fait...

Si vous n'etes pas majeur(e) et averti(e), n'allez pas plus loin. Cliquez plutot ici: http://www.lepetitprince.com/fr/


Je m'invite dans votre fantasme.
Vous m'offrez un massage dans un salon thaïlandais. Pour vous, j'ai gardé de fins bas noirs avec une large dentelle et un string assorti qui disparaît dans l'opulence de mes formes. Je suis allongée sur le ventre, la peau à même le cuir de la table, au centre d'une pièce ouverte sur les bruissement de la forêt tropicale et éclairée de 10aine de bougies à l'odeur d'épices. Vous êtes confortablement installé dans un immense fauteuil de rotin, détendu. Je vous regarde, les yeux brillants d'excitation, vous me répondez avec d'un regard rieur. Deux jeunes thaïlandaises entrent, nues, la peau dorée et huilée, et commencent à palper mes rondeurs de leurs petites mains délicates, de part et d'autre de la table. Vous êtes fascinés par les gestes qui s'enfoncent dans les chairs moelleuses de mes fesses, de mes cuisses, de mon dos et je vous regarde langoureuse sentir votre désir monter doucement. L'une des filles s'allonge sur moi et je sens la douceur de ses seins, le velours de son ventre et la fourrure de son sexe m'offrir des sensations nouvelles. L'autre se concentre sur mes cuisses gainées de noir et remonte inexorablement vers ma chate frémissante. Elle part du pied et masse profondément jusqu'en haut glissant pour finir ses doigts dans mon humidité, puis repart de l'autre pied et recommence. Tout mon corps tremble de frissons délicieux et mes yeux dans les vôtres se font plus pétillants de désir. Vous êtes maintenant très excité et je pousse celle qui me massait de son corps vers vous. Elle s'assied à vos pieds, vous déchausse et glisse ses mains en remontant sous votre pantalon. Puis s'agenouille pour dégrafer votre ceinture. C'est avec sa bouche humide et chaude qu'elle libère votre virilité triomphante  et elle suce d'abords très lentement puis avec avidité. Je dégouline et mon désir devient douloureux encore attisé par les doigts habiles de la deuxième. Mon regard dans le vôtre se fait suppliant et votre sourire tendrement sadique m'arrache aux plaisirs de la table. Je repousse votre suceuse et je vous chevauche. Les 2 jeunes femmes nous entourent et caressent nos ébats à 4 mains. Vous avez à présent envie d'affirmer votre domination et vous me portez jusqu'à la table. C'est donc en équerre, les mains, les corps et les langues de nos masseuses brûlant chacune de nos zones érogènes que nous montons ensemble vers un orgasme électrique. Vous vous allongez ensuite lourd sur moi alors que nos masseuses continuent leur caresses pour finir d'apaiser nos corps épuisés. Elles nous couvrent enfin d'un drap de soie et nous nous endormons, vous devenu tout petit et fragile en moi.

Votre supplément d'âme sœur, Aude.

Commentaires

Juste passer te dire bonjour
je reviendrai vous lire
que du plaisir en attente...

Écrit par : laparhasard | vendredi, 07 juillet 2006

Merci laparhasard, toujours aussi fidele :-)

Écrit par : Aude | vendredi, 07 juillet 2006

Que de douceurs ... que de bonheur de te lire ...


Bisous .

Écrit par : Manu | vendredi, 07 juillet 2006

Merci Manu, c'est un texte "primitif", mais les premiers essais sont souvent les plus emouvants ;-)

Écrit par : Aude | vendredi, 07 juillet 2006

...bonjour aude....

Écrit par : lesyeux | vendredi, 07 juillet 2006

Bonjour lesyeux, ta visite me tres plaisir! A bientot, j'espere :-)

Écrit par : Aude | vendredi, 07 juillet 2006

je suis tombé là par hasard, venu par la prune se rappelle... ah ! la thaïlande, un beau pays... je préfère le Cambodge, plus aventureux ;-)

Écrit par : françois | vendredi, 07 juillet 2006

je pense que beaucoup aimerait partager ton phantasme…

Écrit par : yoyostereo™ | vendredi, 07 juillet 2006

francois, soyez le bienvenu. Contrairement au Dieu Indifferent, je ne connais pas la Thailande, ou plutot si je n'en connais que ce qu'il m'a raconte. En fait, je ne connais pas du tout l'Asie. Peut-etre un jour...

Écrit par : Aude | vendredi, 07 juillet 2006

Merci yoyostereo, il semble que ce soit en effet le fantasme masculin le plus repandu...mais pas si souvent realise ;-)

Écrit par : Aude | vendredi, 07 juillet 2006

Hum! thaïlandais dites-vous !!!

Écrit par : pyrome | dimanche, 09 juillet 2006

thailandais, pyrome, j'en ai entendu beaucoup de bien :-)

Écrit par : Aude | dimanche, 09 juillet 2006

Les commentaires sont fermés.