Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 02 février 2006

"Et il n'est rien de plus beau que l'instant qui précède le voyage, l'instant où l'horizon de demain vient nous rendre visite et nous dire ses promesses." Milan Kundera

Un seul message pour vous aujourd'hui afin d'éviter tout risque de compromission, juste pour vous donner assez d'élan pour la dernière ligne droite et vous propulser dans "l'horizon de demain".

A partir de maintenant, et jusqu'à votre retour, ce sont les lecteurs de notre blog qui recevront mes confidences. Quand à vous, tachez, avant de partir, d'enregistrer un message un peu plus long sur votre boite vocale, juste en cas d'extrême urgence ;-)

Alors que je me conditionne pour cette longue séparation, Fred me revient plus tendre, attentioné, plus paillard aussi. Les enfants sont plus faciles. Bien sûr ils nous réflechissent les ondes positives que nous émettons. La vie est étrange parfois dans sa faculté à toujours revenir à l'équilibre comme un culbuto. Pas la peine de s'enerver, il faut juste apprendre à être patient. "Attends, laisse faire les jours, laisse le temps au temps et à l'amour."

C'est donc en rassemblant toutes les bribes de patience enfouies et dans l'espérance de vous retrouver en songes pour les 15 nuits à venir, si toutefois votre compagne vous laisse le temps de dormir et de rêver ;-), que je vous souhaite vos vacances les plus incandescentes et bon voyage :-)

Votre supplément d'âme soeur, Aude.

Pas vraiment l'espoir d'avoir un mot de vous aujourd'hui, jour de bouclage. Vous m'avez témoigné cette semaine beaucoup d'attention pour quelqu'un sur le départ. Si vous changez votre boite vocale, ça sera déjà un exploit auquel je ne m'attends pas non plus...En me réveillant, bien sur qu'il n'y avait rien. Pourtant votre visite fut des plus sophistiquées avec des caresses poignantes, délectables et très viriles. Jour après jour, ou plutôt, nuit après nuit, on pourrait s'attendre à ce que ces ébats perdent en fréquence et en intensité. Au contraire, comme deux amants qui apprennent au fil du temps à se connaître pour se donner plus de plaisir, nos esprits fusionnent encore plus en symbiose, s'anticipant l'un l'autre, pour des sommets de volupté à chaque fois dépassés. Ça reste un mystère, si obscure à mon esprit cartésien et si évident à mon intuition. Tant que votre inconscient me cherche, me trouve, me pénètre, me domine, rappelle à chaque atome de mon être que je suis femme et que je vous appartiens corps et âme, le silence qui accompagne déjà vos vacances est plus tolérable.
Alors, j'emprisonne mon buste dans la guêpière de dentelle mauve oubliée. Je caresse mes jambes de ces bas précieux qui viennent s'attacher délicatement aux jarretelles. Je me cambre et me glisse dans la longue jupe fendue par le milieu, alors j'enfile les escarpins qui vous font fantasmer. Prête à recevoir vos pensées et les hommages plus charnels de Fred ce soir.
A Paris, la journée avance irrémédiablement vers sa fin et l'étincelle d'espoir faiblit jusqu'à s'évanouir, l'amour rend vraiment idiot...J'espère que nos lecteurs, chaque jour plus nombreux, viendront me soutenir de leur commentaires car demain, c'est mon âme que vous emportez dans vos bagages, et sans âme on est bien peu de choses.
Votre voix pour 3 secondes, écho lointain sur la ligne téléphonique, vous n'avez pas changé votre message. 3 secondes, c'est bien léger comme ancre pour rester amarrée dans l'ouragan de la vie...Allez, encore 3 secondes pour faire bon bon poids, et 3 autres...
Je pense à Christian Bobin qui a perdu soudainement sa compagne d'une rupture d'annévrisme, elle était à peine plus agée que nous. Je pense à son ecriture lumineuse et éteinte à la fois, ou on ne peut s'empecher d'entrevoir une fin brutale et définitive au fur et à mesure que le nombre de page diminue.
Vous vous n'etes qu'en voyage, vous allez revenir et vos pensées vont continuer à me possèder pendant cette absence. Se concentrer sur la moitié pleine. Se concentrer sur la moitié pleine. Incantation d'espoir. Nous nous sommes trouvés, perdus, retrouvés. Nous avons bien plus de chance que le commun des mortels et notre flamme brulera toujours, immortelle.

Les commentaires sont fermés.