Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 15 juin 2013

Crépuscule

Sa menace est tangible même à travers l'océan. Sa présence empeste et rend soudain la distance omniprésente, insoutenable, incomblable. Elle nous renvoie à ces errances où nous devenons méconnaissables l'un à l'autre. En essayant de m'épargner, vous me détachez un peu plus à chaque sillage, accumulation de sel dans les cheveux, triomphe de la gravité sur l'inconditionnel et je tente de m'abriter au creux d'une réminiscence d'orage, dans les gouttelettes à vif qui se mêlent au grondement assourdissant des larmes. Au crépuscule, les chevaliers descendent de leurs grands chevaux pour mieux disparaître derrière l'horizon.

 


podcast

dimanche, 02 juin 2013

Sens intimes

Les yeux fermés, je me livre aux sens intimes de l'amour, à ses absurdités quand vous le tolèrez à peine tout en ne sachant vous en passer, à ses circonvolutions qui nous convulsent quand les accrocs crépitent, à la douceur de ses volutes au bord du rêve. Je plane en dehors de l'horreur illuminée par une armure miroir qui réfracte les petites cruautés aux mille couleurs de l'arc-en-ciel. Rien ne m'atteint et tout me blesse à cœur.